Jump to content

Kysofer

Members
  • Posts

    6
  • Joined

  • Last visited

Kysofer's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  1. ATTENTION AUX GROSSES CONNERIES A NE PAS LIRE !!! (voir tout en bas de ce post) Si une Freebox s'utilise pleinement sur zone dégroupé, la Livebox s'utilise pleinement PARTOUT. Faut-il encore comprendre ce que signifie le dégroupement : c'est tous les endroits où on peut utiliser d'autres serveurs et relais que ceux de france télécom... Donc peu importe la zone où vous vous trouvez, dégroupé ou pas, la Livebox fonctionnera partout pareil ! Attention aux conneries de deuxièmes ordres : la Livebox ne fait pas office de modem ADSL, elle gère juste les appel, la TV, etc. d'ailleurs pour souscrire à une livebox, il faut être abonné chez wanadoo avec au minimum une ligne ADSL 512/5Go. Voilà.
  2. Bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment je pourrai m'y prendre pour supprimer une valeur du registre à l'aide d'un fichier *.reg sous Windows XP. Attention il faut bien faire la différence entre une valeur (Chaîne, DWORD, ...) et une clé (qu'on peut appeler également répertoire). Je sais que pour supprimer une clé, il faut que j'ajoute le signe " - " devant mon arborescence , par exemple pour virer le répertoire TEST de [HKLM], je doit taper : [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\TEST] Mais si dans mon répertoire TEST j'ai ceci : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\TEST] "Alpha"=dword:00000001 "Bêta"=dword:00000002 "Gamma"=dword:00000003 Comment dois-je rédiger mon fichier *.reg pour ne virer que la valeur DWORD : " Bêta " et bien sûr ne pas effacer les autres...!? Merci à tous ceux qui me répondront.
  3. Salut tout le monde, c'était juste pour dire qu'on pouvait parfaitement virer Internet Explorer sous Windows XP. Il suffit pour cela d'éditer le fichier (avec notepad) " Sysoc.ini " qui se trouve dans le répertoire CACHE " C:\Windows\Inf ". Dans ce fichier tu verras la choses suivante : blablablablablablabla blablablabla blabla,HIDE, blabla blablablabla blablablabla blabla,HIDE, blablablabla Le truc c'est qu'il faut virer les HIDE mais sans virer les virgules : blablablablablablabla blablablabla blabla,, blabla blablablabla blablablabla blabla,, blablablabla (il est beau mon exemple hein ?) Ensuite, il suffit d'aller dans ajout/suppression de programme, puis dans ajout/suppression de composant Windows, et là OH MIRACLE, Internet Explorer est apparu et on peut le décocher pour le virer. Abracadabra, ya qu'a demandé. N.B : Attention il restera toujours un répertoire Internet Explorer dans Program Files (enfin ça dépend des mises à jour effectués) et théoriquement, on ne peut le supprimer qu'en désactivant la protection de fichier Windows. pour ce faire il suffit de lancer une fois l'utilitaire XPLite (meme en version shareware) puis de supprimer le répertoire restant. Voilà @+ tout le monde. P.S : attention certain programme ne fonctionneront plus si tu vires tous les compostant d'internet explorer (genre Windows Update, et parfoit même la possibilié de se connecter sur le web, enfin si ça arrive, c'est pas grave, pour le réinstaller, faut juste le recocher dans ajout/suppression de programmes)
  4. Salut Erwan, c'est juste pour répondre à ton post, "le MP3 c'est pourrave" si c'est encoder en dessous de 44Khz - 16 Bits - 192 kbps - Stéréo à bitrate constant. Si un MP3 ne respect pas au moins ça je suis d'accord avec toi, c'est de la belle merde. Par contre, s'il est de cette qualité ou même supérieure, alors mon cher tu te mets le doigt dans l'oeil car ton oreille, même si elle est plus entrainée que celle des autres, ne pourra distinguer la différence entre un MP3 (192kbps - 44 Khz - 16 bits - Stéréo à bitrate constant ) d'un MP3 256 kbps ou 320 (tout le reste pareil) ou même de l'original. Voilà, c'était juste par ce que je trouvais ta réponse oripilante et aussi quelque peu désopillante... @++ tout le monde P.S : A mort les préjugés !
  5. Bonjour, dans tes options d'encodage, vérife bien que tu conserves l'aspect-ratio du film (si l'image est déformée) dans le cas où l'image ne serait pas déformée, alors il s'agit juste du cropping de l'image qui n'est pas bon. Pour info, le cropping de l'image, c'est le rectangle de selection que tu places afin de préciser au programme la partie d'image qu'il devra encoder. Ca sert à deux choses, primo à ne pas encoder ce qui y a autour de la video, à savoir du noir. Deuxio, ça sert à justement a ne pas avoir une image déformer lorsque l'on dit au prog de conserver l'aspect ratio. Si mes réponses ne t'aident pas, alors bonne chance.
  6. Bon je sais que je suis un peu à la bourre pour répondre à ce sujet, mais c'était juste pour préciser au détracteur de Divx Video Duplicator que la majorité d'entre-eux a écrit un lot de stupidité hors du commun. Je m'explique : Pour ceux qui disent que Divx Video Duplicator est moins bien que Neodivx, il faut savoir que Divx Video Duplicator 1 = Neodivx 10.0 et que Divx Video Duplicator 2 = Neodivx 11.0 (11.1 avec le patch pour les codecs 5.11) Vous comprendrez pourquoi vos remarques m'ont fait beaucoup rire. La licence GPL de Neodivx est devenu une CopyRight, d'où le fait qu'il se vende ! De plus pour un programme de cette qualité il peut être normal de payer. Du reste pour ceux qui trouve que le rendu n'est pas à leur goût je préciserai qu'il y a un menu réglage dans DVD 2 (toujours Divx Video Duplicator) qui permet justement d'intégrer les options de copy qui ne sont pas activé par défaut : Ex : Quartel pixel, GMC, etc. Pas besoin de faire un dessin. Enfin il faut quand même préciser que DVD 2 est le programme d'encodage Divx VCD-SVCD le plus rapide du comparatif et ce même s'il est basé sur virtualdubmod, car ce dernier a été optimisé pour ne faire QUE de l'encodage en AVI ou VCD-SVCD. Voilà sur ce, mortels, je vous laisse avec mes plus sincères salutations. Kysofer
×
×
  • Create New...