Jump to content

GregDiMano

Members
  • Posts

    2,208
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by GregDiMano

  1. je te proposais juste de travailler ensemble rien de plus :non: :non: ah les filles je te jure ça a les idée mal placé :bou:
  2. on se met en binome je cherche aussi :dingue: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
  3. tu voit quand tu veux :lapin: tu aurais pas louper les cours tres interessant de 4éme sur l'education sexuel? :ooo:
  4. lol bon tu sais ce que c'est qu'avoir 300bars dans le slibard?? (j'espere que non ) bah quand ça monte ça monte vite ^^ :D :D
  5. euh bon ça ne devrai pas etre a moi de t'expliquer ça bon comment dire "tu vois ça c'est ta mere et ça c'est ma bite " (edit sketch de les nul) :D :D
  6. ouai bizarre bon mise a part que c'est un topic pour les filles il y a quoi dedans qui vous concerne particulierement?? :??: :D
  7. wahooooo c'est quoi ce topic!!!!!!!! date de creation 22heure 2 heure et 8 pages plus tard....... jamais vu un topic aller aussi vite :dingue: :dingue: :dingue:
  8. Sympa celle là un peu trop commercial a mon gout mais quand même bien l'original est sympa aussi :)
  9. j'ecoute les même radio mais je suis plus : D I G I T A L L Y - I M P O R T E D - Deep House Silky Sexy Deep Hous Direct From New York un peu trop violent pour moi les autres... quoi que de temps en temps
  10. ça pourrait étre marrant en effet :D
  11. en effet c'est bluffant la premiere fois (sauf quand t'as pas compris la regle :D ) mais a la deuxieme c'est gros comme une maison pour peu que tu te concentre 30 sec sur les symbole ya comme un truc qui cloche ^^
  12. wahooo je trouve la photo TOP serieux je suis bluffé c'est quoi ton appareil photo?? ta tué la mouche avant de la prendre en photo?? tu doit avoir un gros zoom non??
  13. Au passage tres marrant le filme le bruit du gamin assez stressant il est vrai :D
  14. on va pas etre copain 244283[/snapback] :D desolé j'espere que tu ne mange pas de Boeuf j'en ai un dans mon jardin j'apprecierai moyen que tu mange ses potes :o :biere: :biere: c'etait la seul foi que je angeais du saucisson d'ane j'ai pas recidivé ^^ :lapin:
  15. bah essaye d'en avouer au moin un ce serait deja pas mal :lapin: apres si tu te sent le courage avoue en deux mais là tu risque de te retrouver sans rien au final :D
  16. C'est pour être mieux vu par ses con d'automobiliste ça. :o 244144[/snapback] lol là c'est l'automobiliste qui se crash aveuglé par la vue de ce short magnifique :o c'est quand Noel que je m'en commande un :D
  17. eh béh tant mieux :respect: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
  18. je pense que si les fringues font que tu as une certaine classe ou un look sympa je dit pas costar cravate hein! et je n'entend pas par là qu'il faut des fringues cher il y a toujours moyen d'avoir un look convenable :fume: car attend le cycliste multicolor fluorescent je dit que là il y a faute de gout :o
×
×
  • Create New...