Jump to content
Forums BHmag.fr

GregDiMano

Members
  • Content Count

    2,208
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by GregDiMano

  1. une branche de chocolat, j'ai trop faim...... :frenchy: :frenchy: 245224[/snapback] c'est quoi une branche de chocolat :??: ça m'a donner faim je part du boulot de suite pour aller me faire ça : tres bon en passant :ooo: :ooo:
  2. j'en envoie une tout a l'heure qaund je serais chez moi :) et oui tres tre :biere: s tres bonne idée :biere:
  3. lol chacun son truc :) pourquoi ces couleurs? ça t'es venu comme ça? :heu:
  4. :lol: vous vous en posez des questions interessantes :lol: mais j'avoue que je ne sais comment il font c'est vrai que l'entonoire pourrait etre une solution mais le probleme de l'entonoire c'est qu'il faut pas avoir trop de pression et puis ça doit pas etre pratique franchement ya un gros risque de se pisser sur les mains quand même :beurk:
  5. moi ça fait deux jours que j'ai repris le boulot et j'ai pour l'instant juste regardé ce qu'il y avait a faire bon ok je boss quand même car je fait mon memoire mais que dpuis aujourdhui ^^
  6. clair ^^ surtout quand tout est repris de A à Z par contre en musique electro tres souvent les chansons reprennent des samples de vielle chanson est c'est souvent tres sympa j'ai pas d'exemple en tete ah si Modjo - Lady qui ont repris le sample de CHIC il me semble et il y en a plein plein d'autres :respect:
  7. ohlala oui je suis pudique vous serrez etonné...mais bon, en jugeant que par des photos peu etre..sais pas :/ ben alors je met plus de photos, :voila: :o 245194[/snapback] ce n'etait pas une critique hein mais c'est vrai que on se basant que sur des photos on ne peut etre objectif surtout sur des traits de caractere mais les photos ne me derangent pas au contraire c'est marrant de voire les têtes des gens avec qui on parle car a force tu t'imagine des tetes ou des styles et en fait t'es a 300 lieux de la realité :lapin:
  8. en fait c'etait aussi peu d'estime de soi pas de soir et oui je me leve tôt je boss moi je suis plus en vacances coucher 3heure (ogame) levé 7h15 oui je suis re là alors leçon N°2......... :D j'espere que tu as revisé au moin :o
  9. je suis pareil , un dieux de l'organisation et de la flemme j'aurais mis quasiment 1 ans a commencer mon memoire qui est pour le 1er septembre
  10. souvent les originaux sont mieux meme si global deejays c'est sympa mais c'est le genre de musique commercial dont tu est lasser au bout d'une semaine malheuresement car il n'y a pas de reel recherche musical dans le fond m'enfin encore celle là ça va il y en a des pire c'est pas du david guetta parceque lui dans le genre il est tres fort (quand il y a de la recherche ça donne atomic food :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
  11. J'ai l'impression que tu n'es pas tres pudique Nyssa .... m'enfin je vais pas m'en plaindre car la photo est pluôt sympa :D
  12. il ne faut pas avoir aussi peu d'estime de soir :D :lapin: :hello:
  13. arf desolé j'avais cru comprendre que tu etais DIEUX et accessoirement le GRAND MANITOU :/ :)
  14. non je ne conaissais pas tes penchant zoophyl oui mais pas le reste on en apprend tous les jours avec toi grandManitou :D :D
  15. on reconnait l'alccolique et la non alccolique je dirais pas qui est qui :D bonne nuit a toi aussi ciao :coucou:
  16. la distribution et la vente d'alccol est interdite au mineur :D mais bon c'est bien parceque c'est vous tournée general :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
  17. bon bah j'ai trouver mon binome :D malgré les apparence je ne suis pas gay hein :dingue:
  18. je vous invite tous dans mon futur 25m² au touquet a partir du 17 septembre :D
  19. quoi encore avec les filles?!?!?!?rhan :voila: 245058[/snapback] mais heu je plaisante aller je te paye une bierre voir deus trois :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
×
×
  • Create New...