Aller au contenu

VIA -> ils codent avec les pieds !


Messages recommandés

Bien.

 

Les VIA 4in1 "hyperion" v4.5 sont sortis.

Depuis le début, je les installe, sans trop savoir ce qu'ils apportent. Je me disais : ben si ça vient du fabriquant, c'est que ça doit être mieux !

Grave erreur.

 

Je viens de passer 2H à réinstaller mon WinXP, suite à un bon gros plantage aprés installation : je ne pouvais plus rien faire, WinXP me parlait d'une "erreur de lecture différée", ou un truc du genre. Le chkdsk n'y a rien fait. Résultat, quand c'est comme ça, je ne cherche plus ; save / format / install.

 

C'est donc avec une installation neuve que je redémarre. Je me rend compte que ma machine tourne mieux, elle est plus stable. J'avais toujours une "défaillance" bios plug'n'play (dans le gestionnaire de périph.), que je n'ai plus. La seule différence avec la version antérieure ? je n'ai pas installé les VIA scrap-in-one !

 

Bref, VIA (le software) ne passera plus par moi.

J'ai les nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je viens de faire une install (win98) clean sur une nvlle partition et j'en reste au 4in1-4.41v et tout va bien... J'imagine que pour la partition avec XP je vais faire la mm chose. Ne pourrais-tu pas te servir de celle-là :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pourrais-tu pas te servir de celle-là

 

Nan. RAF.

ça marche trop bien (même mieux) sans !!!

-> sous winXP, bien sûr. Peut-être que ça apporte quelquechose sous W98...

 

Bref, scrap-in-one -> flush

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de les installer, et voilà qu'à chaque redémarrage, je me retrouve avec un affichage en 800X600 sous 60 hertz au lieu de 1280 X 1024 75 hertzs. Impossible de fixer le problème.

 

Si quelqu'un a la soluce, cela m'intéresse. Sinon, je vais appliquer celle radicale de Richard (enfin... Désinstallation de Via pour commencer).

 

Amicalement,

 

Adriatika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...