gorgorgueu Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 flooder :o non, il ne faut pas voir ça comme du flood, c'etait juste un POP pour remonter le sujet :respect: Si je le remonte, c'est qu'Axtrane en a parlé :frenchy: j'avais suivi :D c'est a AXTRANE qu'en revenait l'honneur ;-) flooder :o L'honneur que le sujet fut remonté par ma personne :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 Un petit UP à ce sujet qui ne mérite pas d'être laissé en 3ème page :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 ne pas le laisser mourrir ce sujet :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 promis dans mes voeux pour la nouvelle année ,je met la lecture de ce sujet dans mes priorités :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 promis dans mes voeux pour la nouvelle année ,je met la lecture de ce sujet dans mes priorités :lapin: enfoirés de SMS qui ne veulent pas partir :o le rapport avec ce sujet? Bin SMS :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 un petit up pour faire remarquer qu'en ce moment ca se passe plutot bien sur BH :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 on dit un gueu, des gueux, mais un pneu, des pneus :lapin: Tu n'es pas dans le sujet orthographe :lapin: non mais :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 on dit un gueu, des gueux, mais un pneu, des pneus :lapin: Tu n'es pas dans le sujet orthographe :lapin: non mais :coolspot: bien joué :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 :ooo: ça manque de mots dans ta phrase :frenchy: mais le but est la, remonté est le sujet :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 au moins comme ca pour la grammaire ou l'orthographe, pas de probleme, reste la politesse :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 au moins comme ca pour la grammaire ou l'orthographe, pas de probleme, reste la politesse :lapin: tout a fait tres cher :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 UP, et je me simplifie la vie. Je viens de terminer un billet sur mon blog, reprenant sous forme acide mon humeur concernant le sujet. Je souhaiterai avoir vos avis, je m'y suis repris à 2 fois en tentant d'intégrer (parfois de force) quelques éléments de ce sujet. Je suis crevé, je vais me coucher, je corrigerai demain si nécessaire suivant vos appréciations. Je n'ai plus les yeux en face des trous. :frenchy: [edit] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 Dommage qu'il y ait autant de fautes dans ton up. :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 La tête dans le cul, j'avais prévenu. Ou alors tu parles de fautes dans le billet ? A vrai dire, j'ai juste eu le temps d'effectuer une relecture rapide, et j'ai surtout pensé la construction de mes phrases, bien avant de me pencher sur les fautes. Il est clair qu'il se doit cependant d'être irréprochable, pour plus de crédibilité. :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 La tête dans le cul, j'avais prévenu. Ou alors tu parles de fautes dans le billet ? Ben les deux, en fait. Pour le UP je crois qu'il te suffira de le relire. Pour le billet, quelques-uns : - rationnalité ne prend qu'un "n" -> rationalité - outils au singulier -> outil - quatres est invariable -> quatre - précisemment -> précisément - Aprés avec un accent grave -> Après :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 21, 2007 Share Posted June 21, 2007 Rasé, passé chez le coiffeur, exams finis, les vacances commencent. Conclusion : faites de la musique ! PS : Aujourd'hui c'est la fête de la musique :) (espérons qu'il fasse beau). Voila, c'était juste un jeu de mots pour remonter le sujet ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 petit up :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 petit up :) meme pas en francais :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 petit up :) meme pas en francais :o petite remontrance contre cette petite remontée :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 petit up :) meme pas en francais :o petite remontrance contre cette petite remontée :lapin: la c'est beaucoup mieux :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 petite remontrance contre cette petite remontée :lapin:Remonte rance ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 petite remontrance contre cette petite remontée :lapin:Remonte rance ? Prend un Rennie :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 UUUUUUUUUUUUP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts