Erwan Posted December 2, 2003 Share Posted December 2, 2003 pratique pour les reponses de math a ne pas justifier .... me rapel le bon vieuc temps :frenchy: :decoiff: en math pas la peine d'y penser,tu regarde ta montre elle te vire :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted December 2, 2003 Share Posted December 2, 2003 en math pas la peine d'y penser,tu regarde ta montre elle te vire :/ Si je me rapelle bien y'avait eu des calculettes HP avec port infrarouge, pratique pour les interros :frenchy: Par contre si la portée de réception était d'environ 7 mètres, je crois que la portée d'émission était quant à elle de 30 cm pour ne pas tricher :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted December 4, 2003 Share Posted December 4, 2003 la portée de réception était d'environ 7 mètres, je crois que la portée d'émission était quant à elle de 30 cm çà limite vite son intérêt, aussi honnête soit-il ! :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts