Aller au contenu

Transmetteur audio-vidéo ou ... long cable


KaMiKaSe

Messages recommandés

Voila mon cas:

j'ai un pc dans un bureau (XP1800+, GeforceFX5200 + sortie TV) et une télé dans la salle à manger. Je voudrais regarder les divx sur la télé mais je n'est pas envie de deplacer la tele a chaque fois. Alors j'ai penser a plusieurs solurions:

- Cable tv et audio tres long (20m...)

- Lecteur Divx de salon

- transmetteur audio vidéo.

 

La derniere solution me tente plus que les autres mais j'aurais voulu savoir si vous saviez si ca marche bien, combien coute ce produit etc...

Le cable ca me fait chier et la platine ca coute quand meme 150€...

merci pour vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pb pour moi j'ai deja des cables et j'hesite a passer en transmetteur

 

ca marche tres bien j'ai un pote ki a ca et il a pas de prob

 

faut juste pas faire marcher ton micro ondes pendant que tu regardes un film lol

 

pour le prix ca va de 500 a 1000 Fr environ apres cela depend de la marque et du nombre de possin=bilite de branchement

 

 

en plus 20m ru vas avoir du mal a trouver et ca va etre chere car a cette distance il faut du cable blinder

 

 

pour exemple mes cables acheter ya environ 2 ans:

video 15m 300Fr

audio 10m 200Fr les deux cables blindés avec jack plaqué or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus 20m ru vas avoir du mal a trouver et ca va etre chere car a cette distance il faut du cable blinder

 

pour exemple mes cables acheter ya environ 2 ans:

video 15m  300Fr

audio 10m  200Fr               les deux cables blindés avec jack plaqué or

Il faut toujours du câble blindé, même pour 50 cm.

 

Par contre le plaqué or ne sert pas à grand chose pour cet usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'avais des câbles non-blindés de 10m et l'image et le son étaient nickel!

mais c'est vrai que le transmetteur est peut être plus simple :yais:

 

sinon maintenant tu trouves des platines divX à 100€ j'ai un pote qui en a prit une à planete saturne et il n'a aucun probleme avec :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparer au prix d'un transmetteur.

 

un transmetteur ne coute plus tres cher la derniere fois chez aldi j'en ai vu a 50€ alors que le lecteur divx le moins cher est à 100€ en grande surface

 

-l'avantage du lecteur divX c'est qu'il est plus confortable à utiliser car son utilisation est tres simple

 

-l'avantage du transmetteur c'est qu'on est sur que sa technologie ne sera jamais depassee car sur les lecteurs de salon on est pas sur qu'ils seront compatibles avec tous les formats et codecs à venir alors que le pc on peut le mettre à jour et il accepte tous les formats (bivx;ogg vorbis,rv9 etc...)

 

c'est à reflechir... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai une platine Divx, j'ai fais 2 mise à jour pour le 3.11 et ça marche très bien. comparer au prix d'un transmetteur.

Quant au rv9, y'en a qui grave encore?

ben moi aucune mise a jour

platine divx trop chere

tu graves bien des divx , heureusement que ceux qui s'y connaissent gravent du RV9 :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans l'immédiat vous auriez des sites ou je peux en trouver pas trop cher ? :frenchy:

j'aimerais bien passer les films de mon pc dans le salon, a savoir qu'entre les 2 y a un mur en béton armé de 40 cm d'épaisseur :non: .......ca fera le tour par le couloir les ondes ? promis je fais rien chauffer au micro ondes si c'est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ca y'est j'ai acheté la transmetteur!!! :coolspot:

30€ a brico depot et ca marche nikel...

Mais peut-t-on faire autrement qu'étendre le bureau au poste de télé. Du genre faire un clone de notre ecran sur selui de la télé. Car c pas pratique sinon, on ne voit meme pas ou on clique. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...