Aller au contenu

FTP pour images, toujours inaccessible.


Moustique

Messages recommandés

Depuis des semaines le FTP du forum (pour les images) est tout le temps inaccessible.

 

De temps en temps on arrive à y accéder (c'est très rare) mais de toute façon l'upload échoue.

 

Il y a 2 minutes j'ai réussi à arriver sur la page (après 10 essais) mais l'upload n'a pas marché (plus de 10 minutes d'attente pour un fichier de 20Ko).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne prends tu pas un compte de 50Mo chez multimania  ;)

Il y a un FTP pour le forum et je mets 3 ou 4 images par an pour un total d'environ 100Ko. :voila:

 

Alors un compte chez Multimania (je ne sais même pas de quoi il s'agit), bof :/ , surtout que le forum a un FTP spécialement pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "compte FTP" est hébergé sur un comptre Free. Le problème c'est que Free déconne pas mal depuis un certain et la fonction d'upload de fichier est de plus en plus longue voire ne fonctionne pas du tout parfois. Malheureusement, on ne peut rien faire pour changer ça :mmm: On aurait pu installé ce système sur le serveur même de BH, mais cela causerait des problèmes de sécurité, quand à notre DB et même nos fichiers. Bref.. comme l'a dit Le Merlu, la meilleure solution est chacun cré un compte sur Multimania (ou ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...