Aller au contenu

Récap. des offres des différents F.A.I. en ADSL !


Messages recommandés

J'ai déjà dit plein de fois que c'était normal

 

Lis un peu les messages plus haut, ça ne vient pas de Free mais de FT :voila:

en plus quand le 1024 sera disponible ta ligne ne passera pas automatiquement, il faudra en faire la demande via le site de free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vi vi je sais que c'est la faute de FT operateur historique mais je trouve un peu facile de tout lui mettre sur le dos, free n'a pas l'air trop pressé de voir passer tout ses abonnées a 1024 kbps quand meme ... de + Free a annoncé publiquement, a la TV, sur leur site enfin partout que tout le monde passerait a 1024 kbps le 01.02. A cette epoque la il savaient deja que FT poserait probleme a cause de la lenteur de leurs operations alors pourquoi ont ils annoncé des delais qu'ils savaient qu'ils ne pourraient pas satisfaire ??? Et pourtant ils en quand meme fait leur publicité du 1024 pr tous alors oui je redis en ce moment que free fait de la "mesinformation" pour ses abonnés et je ne suis pas le seul a le penser ...

 

Et je prendrais lexemple d'un ami a qui j'ai conseille de prendre free sur montpellier car la carte annoncé le degroupage pour decembre, que tout serait ok avt Noel ... on est le 15 fevrier et il n'a tjrs pas le 1024, je trouve cela un peu abusé de la part de Free, meme si c'est pa de leur faute, il auraient pu envoyé un mail informant mon ami de la cause du retard, et meme ca il lont pas fait ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la politique de communication de Free est assez bizarre, c'est genre on vous promet tout et vous aurez rien :roll:

 

Mais pour l'histoire du 1024 ce que je voulais dire en gros c'est "pas la peine de râler ça arrive".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, sa va arriver. Free n'a pas l'habitude de promettre des choses qu'il ne proposera jamais. Mais, faut pas oublier que c'est quand même un petit opérateur par rapport à d'autre mastodonte tel Wanadoo, Tiscali ou 9online. Il doit s'occuper d'énormement de projet à la fois. C'est clair que Free voit très voir trop grand pour lui mais c'est pas un mal.

Free s'occupe du dégroupage dans d'autres villes, il s'occupe de la TV qui n'est pas encore au point, il s'occupe de passer le plus de ligne possible en 1024, il s'occupe de résoudre les nombreux problême des abonnés, il s'occupe de mettre en place un nouveau call center de 400 postes pour répondre aux très nombreux appel des abonnés, il s'occupe de l'annuaire des Freebox, il s'occupe de la mise en place d'autres chaines sur la Freebox, il s'occupe de la Freebox V3 qui va arriver, il s'occupe de la mise au point des lignes "freebox" potentiels qu'il devront mettre en place avec la V3, rajoutez à cela toutes les responsabilités d'un opérateur internet normal...

Bref, Free est carrément dépassé par les événements ! Mais, il s'en sort quand même pas si mal je trouve.

 

Donc, il faut juste que vous soyez un peu patient.

A lyon, le dégroupage devait être fait en juillet 2003, en réalité il a eu lieu en août-septembre (dépend des arrondissements). Je devais avoir la télé le 1er décembre 2003, je l'ai eu en janvier 2004. J'ai attendu un peu, j'ai eu ce qu'on m'avait annoncé. Vous voyez, c'est pas catastrophique d'attendre un peu, surtout que pour ceux qui vont avoir le 1024, vous savez que y en a qui peuvent même pas avoir l'ADSL chez eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut attendre, tu as tout à fait raison, mais leur politique de communication n'en est pas moins contestable (style donner des dates qui sont toujours 3 mois en avance...)

 

Le dégroupage de Besançon était prévu pour Novembre 2003, en février 2004 je viens de recevoir le mail comme quoi j'allais être dégroupé, donc je serait peut être dégroupé vers mars 2004, ce qui nous fait quasiment 6 mois de retard :voila:

 

Je ne critique pas Free (enfin si, un peu), je dis simplement qu'ils pourraient être un peu moins optimistes sur les délais ;-)

 

PS : Free ne fait PAS passer les gens au 1024 pour l'instant StarJoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Free voit très voir trop grand pour lui mais c'est pas un mal.

c'est le bordel mais au moins ça fait avancer les autres fai, notamment wanadoo

 

Mais, il s'en sort quand même pas si mal je trouve.

 

.Je devais avoir la télé le 1er décembre 2003, je l'ai eu en janvier 2004. J'ai attendu un peu, j'ai eu ce qu'on m'avait annoncé. Vous voyez, c'est pas catastrophique d'attendre un peu, surtout que pour ceux qui vont avoir le 1024, vous savez que y en a qui peuvent même pas avoir l'ADSL chez eux !!!

facile a dire, toi t'a la freebox :bou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es abonné quand ?

 

si tu t'es abonné avant l'annonce de Free qu'ils allaient passer au 1024, c'est normal  :voila: (je l'ai déjà dit 100 fois  :o )

Votre ligne a été cablée le mardi 22 octobre 2002

 

ca fait un an et demi que je suis abonné et ma ligne devait etre passé en 1024 le 1er fevrier mais bon .... Free fait de la desinformation avec son "a partir de Fevrier" je sens que ce sera Decembre pour moi :o

 

:roll: C'est incroyable comment les abonnés de Free sont...

Vous vous etes abonnés pour la pluspart pour du 512 a 29.99€ / mois.

On vous en offre plus et vous etes pas content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut attendre, tu as tout à fait raison, mais leur politique de communication n'en est pas moins contestable

 

J'ai pas dis le contraire ;) Faut lire les NG de Free ;)

 

facile a dire, toi t'a la freebox

Bah vi, j'ai la Freebox mais j'ai subis les problêmes techniques que vous n'aurez pas par contre ;) Genre le débit d'un modem pendant 1 semaine, la téloche toute moche qui veut pas s'allumer et vous vous aurez la freebox v3... moi j'y aurais pas le droit snif... En tout cas, pas dans l'immédiat.

 

 

PS : Free ne fait PAS passer les gens au 1024 pour l'instant StarJoin

Sisi, dans certaine ville sa a commencé depuis 1 semaine.

 

On vous en offre plus et vous etes pas content !

 

Bah, quand il auront leur débit, il seront content ;)

Mais, c'est clair que ta pas tord lol ! Va faire un tour sur les NG de Free, tu verras le nombre de con qui gueule pour rien. C'est fou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: C'est incroyable comment les abonnés de Free sont...

Vous vous etes abonnés pour la pluspart pour du 512 a 29.99€ / mois.

On vous en offre plus et vous etes pas content !

je suis bien content que free propose le 1024/128 (même si j'aurai préféré du 512/256) pour 30 euros mais c'est agaçant de savoir que pour le même prix certains ont bien mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi tout simplement je "rale" parce que jaurais plus le net a partir de Mai alors bon si c'est pour avoir le 1024 le 29 avril je serais degouté .. moi aussi je mimpatiente tout simplement et jenrage contre la politique de communication de Free ... et puis aujoudhui pour 30€ dautres proposent le 1024 aussi ... si yavais pas ces 100€ ....

 

Ce n'est pas le fait de ne pas avoir le 1024 qui me derange puisque j'ai signé pour le 512 mais ce quie me derange c'est de ne pas lavoir dans les délais annoncé par Free, c'est ca la difference ...

 

Quand a la Freebox je ny pense meme pas moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

 

ça y est, c'est décidé, je sors de l'âge de pierre :frenchy:

:yais: Super ce topique !... mais il en manque ? Tiscali a l'air intéressant aussi ?

Qu'en pensez-vous ? En 512 ou 1024...

Si pas de téléchargement voit-on une différence entre le 512 et le 1024 quand on consulte les sites ?

trés honnetement je pense pas parce que le surf prend 4-5ko max donc la difference si il en une doit etre minime

 

mais faudrait verifier auprés de possesseurs de 1024 :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé de 512 à 2048 (enfin maintenant à 4500 lol).

La vitesse dépend beaucoup des sites. Avec un site comme BH par exemple, tu ne verras aucune différence. Par contre, avec un site assez lourds avec pleins d'images et pleins de flash. Je peux te dire que sa va bcp bcp plus vite, mais sa dépend aussi de la bande passante qu'il y a en fasse. Si c'est une petite page perso très jolie, n'espére pas avoir une amélioration de la vitesse, ou alors elle ne sera pas vraiment significative.

Par contre, le site où j'ai vu le plus gros changement, c'est incontestablement Hotmail avec l'amélioration du ping (interleave bas pour moi sur Free, vu les erreurs que je me tape déjà, je peux hélas pas être en fastpath) les sites hébergés sur des serveurs étrangers à long distance s'affiche plus vite.

Mais bon, en régle générale ta pas une grosse amélioration de la vitesse d'affichage des sites mais par contre pour le téléchargement, je te donne un exemple avec Free : CD1 mandrake (650mo environ) > 30min

Sa laisse réver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je tiens à préciser que ces derniers jours Free a commencé de débrider le débit des sagems dégroupés (qui passe à 4700, inférieur tout de même à celui des Freebox car les freebox utilisent 3 "Virtual Channels" : un pour le net, un pour le tel et un pour la tv alors que le sagem en utilise un seul).

 

Normalement le débridage devrait être terminé demain matin (ils font ça la nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Mais, faut pas oublier que c'est quand même un petit opérateur par rapport à d'autre mastodonte tel Wanadoo, Tiscali ou 9online.

je vien de lire ca

mais free n'est pas gros

mais iliad l'est

et il est largement a la hauteur

avec toutes les LS qu'ils ont, y'a vraiment pas de soucis

et c'est un des plus gros operateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...