Axtrane Posted December 19, 2003 Share Posted December 19, 2003 J'ai en ma possession depuis pas mal de temps (j'ai pas de dvd donc il sert peu) un lecteur DVD pioneer dvd-113, est ce que quelqu'un l'a ? et si oui il lit quoi ? dvd-/+r ? il lit toujours meme si faut lancer le cd a la main (c'est moderne) donc je me demandais ce qu'il vaut... :heu: Merci de vos réponses, j'ai cherché sur google mais il date un peu donc pas commode... :voila: (j'ai pas cherché sur le forum, la flemme ?) :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locutusdeborg Posted December 19, 2003 Share Posted December 19, 2003 Va voir sur ce lien. :voila: http://www.matos2000.com/Cd/Dvd/PioneerDVD113/ @+ salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted December 19, 2003 Share Posted December 19, 2003 :hello: d'après le lien ci-dessous, il pourrait lire les DVD-R enfin, va voir... http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php?DVD...h&Search=Search a+ :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted December 19, 2003 Author Share Posted December 19, 2003 Merci, le premier lien j'avais déjà vu mais ca parle pas de tout niveau type de dvd (pas assez récent), l'autre c'est pas super clair et le site à du mal lol, de toute facon le jour ou j'en aurais j'essaierais, merci quand meme. :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locutusdeborg Posted December 19, 2003 Share Posted December 19, 2003 A mon avis, il peut lire les DVD-R/RW, mais pas les DVD+R/RW. J'ai le même problème avec mon Toshiba SD-M1502. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liliwhite Posted December 19, 2003 Share Posted December 19, 2003 Plus simple: enoyer un mail à Pioneer France. Ils répondent en 24 heures. J'avais demandé pour un Pioneer 116, ils m'ont indiqué les compatibilités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts