Aller au contenu

[HS] [ACH] Vieilles voitures R/C


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Didou60, c'est dommage que tu habites si loin, car il doit me rester pleins de pièces détachées Tamya, entre autres, une quantités de moteurs, je faisais des réparations et des montages (pour ceux qui ne savaient pas les monter), j'étais aussi réparateur de trains Märklin pour ceux que cela pourrait intéresser. (Märlin digital aussi). J'en ai plein des cartons.

 

J'ai aussi une moto à vendre, mais une vraie, modèle rare. (voir annonce suivante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pronti. je cherche toutes pièces neuves et surout les carosseries pour les modèles suivants :

- egress

- astute

- lunch box

- king cab

- subaru brat

 

 

Si tu as des pièces qui pourraient m'intéresser, je suis sur que l'on pourrait traiter par courrier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
C'est tout simplement des ups déguisés pour remonter mon post des abymes 

pas mal :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les adolescents d'aujourd'hui sont plus intéréssés par les jeux vidéos et Cie que par des modèles réduits :voila: ca se voit de manière flagrante dans mon club ou il y une majorité de trentenaires :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais de l aéromodelisme , je n ai pas 30 ans mais c est vrai qu il n y a pas une foule de jeune :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je trouve que les adolescents d'aujourd'hui sont plus intéréssés par les jeux vidéos et Cie que par des modèles réduits  :voila:  ca se voit de manière flagrante dans mon club ou il y une majorité de trentenaires :yais:

L'essence ca coute trop cher :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon les sucettes !! mais pas a l anis ....

c est la danse des canettes , plus on est soul et plus on rit , kro , kro , kronenbourg !! A contresens sur l autoroute !! et 1 pour decapsuler et 2 tout dans le gosier et y a plus qu a recommencer !!!!! :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon les sucettes !! mais pas a l anis ....

c est la danse des canettes , plus on est soul et plus on rit , kro , kro , kronenbourg !! A contresens sur l autoroute !! et 1 pour decapsuler et 2 tout dans le gosier et y a plus qu a recommencer !!!!! :applaudir2:

ouaip c'est presque ça:

 

"En France on sait rigoler !

Il suffit de savoir compter !

1 pour décapsuler !

2 tout dans le gosier !

Et c'est parti pour la journée !

 

C'est la danse des canettes !

On en reprends une et puis on se marre !

Sur l'autoroute !

A contresens !

A 140 sur les trotoirs-toirs-toirs-toirs...

Kro-kro-kro Kronenbourg et une dernière pour la route !

Vive vive vive, vive la France !"

 

:frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...