gorgorgueu Posted June 26, 2004 Share Posted June 26, 2004 c est bon les sucettes !! mais pas a l anis ....c est la danse des canettes , plus on est soul et plus on rit , kro , kro , kronenbourg !! A contresens sur l autoroute !! et 1 pour decapsuler et 2 tout dans le gosier et y a plus qu a recommencer !!!!! :applaudir2: ouaip c'est presque ça: "En France on sait rigoler ! Il suffit de savoir compter ! 1 pour décapsuler ! 2 tout dans le gosier ! Et c'est parti pour la journée ! C'est la danse des canettes ! On en reprends une et puis on se marre ! Sur l'autoroute ! A contresens ! A 140 sur les trotoirs-toirs-toirs-toirs... Kro-kro-kro Kronenbourg et une dernière pour la route ! Vive vive vive, vive la France !" :frenchy: :frenchy: tu t y connais ..... :biere: :frenchy: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou60 Posted July 1, 2004 Author Share Posted July 1, 2004 :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou60 Posted July 4, 2004 Author Share Posted July 4, 2004 :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 :coolspot: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou60 Posted July 10, 2004 Author Share Posted July 10, 2004 :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 flooder :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 flooder :o Ouais spa bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou60 Posted July 11, 2004 Author Share Posted July 11, 2004 Moi ????? :??: Désolé :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 Moi ????? :??: Désolé :voila: meuh non pas de quoi on rigole lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 :bou: :D :??: :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou60 Posted July 11, 2004 Author Share Posted July 11, 2004 Ah bon ! :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou60 Posted August 11, 2004 Author Share Posted August 11, 2004 :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou60 Posted August 30, 2004 Author Share Posted August 30, 2004 des tutures !!!! :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou60 Posted November 27, 2004 Author Share Posted November 27, 2004 :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 salut :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou60 Posted November 27, 2004 Author Share Posted November 27, 2004 salut :hello: 195785[/snapback] re- :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 ça faisait longtemps, tu cherches toujours des voitures RC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou60 Posted November 28, 2004 Author Share Posted November 28, 2004 ça faisait longtemps, tu cherches toujours des voitures RC ? 195795[/snapback] toujours :) j'en ai remis pas mal en état . mais ceux que je préfére sont les lunchbox (les jaunes sur les photos). j'en ai 3 pour l'instant maids j'en recherche toujours :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 tu arrives a tout piloter en meme temps :lol: , sympa les lunchbox, et en plus ça fait caravane comment tu les as mises. :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
attitude68 Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 moi g un monster truc radiocommande mé je c pu la marque mé c du bon matos je crois que c HPI je plus koi vitesse de pojnte 70-80km/h 1/10eme attitude68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou60 Posted November 29, 2004 Author Share Posted November 29, 2004 tu arrives a tout piloter en meme temps :lol: , sympa les lunchbox, et en plus ça fait caravane comment tu les as mises. :respect: 195999[/snapback] En fait ca fait plutot maman grosses roues et ses petits poussins jaunes !!!! :D Bon c'est vrai qu'il y a un vilain petit canard en fin de course, mais bon faut que je lui retrouve sa mére !!! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou60 Posted November 29, 2004 Author Share Posted November 29, 2004 moi g un monster truc radiocommande mé je c pu la marque mé c du bon matos je crois que c HPI je plus koi vitesse de pojnte 70-80km/h 1/10eme attitude68 196037[/snapback] Salut ! si c'est du thermique et si c'est récent, ça ne m'intéresse pas désolé. sinon je te remercie de m'envoyer des photos sur ce mail didier.claverie2@wanadoo.fr :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 tu arrives a tout piloter en meme temps :lol: , sympa les lunchbox, et en plus ça fait caravane comment tu les as mises. :respect: 195999[/snapback] En fait ca fait plutot maman grosses roues et ses petits poussins jaunes !!!! :D Bon c'est vrai qu'il y a un vilain petit canard en fin de course, mais bon faut que je lui retrouve sa mére !!! :lol: 196045[/snapback] c est pas faux :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didou60 Posted November 29, 2004 Author Share Posted November 29, 2004 Vivement une nouvelle portée !!! j'adore les lunch box de tamiya ! j'espère en retrouver quelques uns encore :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 Je sais que c est dit dans ton post ( mais je ne sais plus ou ), tu cherches des voitures de quelles années plus particulierement ? Ou bine comme modele ? ( autre que les lunchbox ^^) PS: ça avance bien une lunch box ? C est marrant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts