Moustique Posted December 29, 2003 Posted December 29, 2003 J'ai des dizaines de login et de mot de passe mémorisés par Internet Explorer et je souhaite en faire une liste car j'envisage de changer de navigateur et j'ai oublié presque tous ces mots de passe. Comment faire pour obligé IE à "cracher le morceau" ??? Quote
Erwan Posted December 29, 2003 Posted December 29, 2003 tu les trouveras avec ça et autrement HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Protected Storage System Provider\<CLSID utilisateur}> Quote
Moustique Posted December 29, 2003 Author Posted December 29, 2003 Génial, c'est exactement ce qu'il me fallait. :yais: Sois remercié vénérable Erwan :respect: Quote
David.G Posted December 29, 2003 Posted December 29, 2003 merçi pour le lien erwan :yais: (je vais mettre ça sur une disquette... :o ) Quote
DataWolf Posted December 30, 2003 Posted December 30, 2003 tu les trouveras avec ça Tu trouveras surtout çà dans pspv.exe : PWSteal.Trojan Merci du cadeau ! :( Quote
Erwan Posted December 30, 2003 Posted December 30, 2003 oui,mais moins ça ne fait rien l'anti le trouve aussi mais apres :voila: Quote
Moustique Posted December 30, 2003 Author Posted December 30, 2003 tu les trouveras avec ça Tu trouveras surtout çà dans pspv.exe : PWSteal.Trojan Merci du cadeau ! :( Es-tu bien sûr ??? Chez moi aucune trace de ce PWSteal.Trojan. Ni avec spybot, ni avec Ad-Aware, ni dans le regsitre, ni sur les disques durs. :voila: Peux-tu vérifier et confirmer ? Quote
Erwan Posted December 30, 2003 Posted December 30, 2003 passe l'antivirus dessus tu verras,j'avais pas vu non plus avant Quote
Moustique Posted December 30, 2003 Author Posted December 30, 2003 passe l'antivirus dessus tu verras,j'avais pas vu non plus avant En analysant PSPV.EXE, l'antivirus me signale un "programme pouvant être utilisé à des fins potentiellement dangereuses", ce qui est normal :voila: vu qu'il extrait les mots de passe qui sont cachés dans la machine, c'est effectivement une "fin potentiellement dangereuse". Quote
Erwan Posted December 30, 2003 Posted December 30, 2003 oui des programmes on besoin de trojan pour fonctionner et pas de risque Mais il n'y a pas de danger,ça ne trouve les mots de passes que sous la session utilisé pas les autres Quote
Recommended Posts