Jump to content

commander sur nierle

dr07

Recommended Posts

Comment faites vous pour payer sur nierle.

Je me suis inscrit comme client, j'ai passé une commande, et je l'ai reçu dans ma boite mail, et je désirerais la régler par virement banquaire, donc comment puis je accéder au compte de nierle ?????????????

A cet occasion quel est le délai de livraison ?

merci pour ces 2 questions

@+

Tant pis, j'ai passé commande chez ketta, je suis un habitué chez eux, mais je voulais testé nierle.

Peux importe le mode de paiement, le paypal n'est pas si sur que ça a ce qui parait !!!!!!!!!!!!!!!

locutusdeborg, merci de mettre un post pour les paiements sur nierle si tu connais

@+ ;)

• 1 month later...

je viends de faire une commande chez eux par virement bancaire

a la fin de ton carnet de chèques (moi je suis à la poste) il y a des feuillets appelés ordre de virement et là tu marques les réfèrence de nierle qu'il te donne sur le mail

tu envoies cet ordre de virement à ta banque qui envoie la somme à la banque de nierle

il ne veut pas de chèque à cause des chèques en bois

@+

Toutes les banques offrent enprincipe un accès à ses comptes par internet, où on peut faire soi-même des virements entre ses comptes ou vers un compte étranger n' importe où pourvu qu'on est les coordonnées (intitulé du compte & numéro donné par le fournisseur), par exemple au crédit mutuel l'accès à ses comptes se fait par cybermut... :yais:

C' est sûr & les frais de transaction sont réduits, ou absents puis qu'on le fait soi-même.