Aller au contenu

routeurs


ciaopaco

Messages recommandés

bjrs a tous

 

n etant pas sastifait de mon partage de connexion internet par l intermediaire de win Me,

je recherche un routeurs pour effectuer cette operation. je possede deja un modem adsl ethernet.

 

je cherche desesperement sur le net des comparatifs technique sur ces appareils.

 

qqun peut-il m aider?

 

que penser du D-LINK DI 604

 

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le D-LINK DI-604 est très bien. J'en ai un depuis 6 mois et il fonctionne parfaitement.

 

Mais il y a des modèles moins chers si tu n'as pas besoin des fonctions évoluées de cet appareil. Moi j'ai remplacé mon MENTOR qui fonctionnait parfaitement parce que j'avais besoin d'un accès DYNDNS, mais c'est le genre de chose que font très peu de personne. Donc si c'est juste pour partager une connection ADSL, un routeur à 30-40€ suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partage d'imprimante ? Bien sûr.

 

Un routeur se comporte exactement comme un hub (avec le partage de connection en plus).

 

Un réseau qui passe par un routeur bénéficie de toutes les possibilités habituelles des réseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté un switch INEXA sf 800 pour 30 € et il fonctionne impec (connections internet et partage d'imprimante et tout le reste) jusqu'à 8 pc ou 16 suivant le modèle (au diable l'avarice :frenchy: )

y parait qu'il y en a même à 25 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de routeur et d'imprimante faudrait vraiment que j'apprene a me servir du DHCP.

Sa devient soulant d'ouvir le PC qui a l'imprimante a chaque fois que je veut imprimer quelquechose de l'autre.

si t'as des infos je suis preneur :respect:

 

 

j'ai un SureConnect ADSL ( root adsl nat)Wireless

 

 

comme toi je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon oblige de m'oriente vers un modem routeur, que penser du netgear DG834

 

Pour le dernier article sur le routeur SMC, j'ai du pas mal me renseigner sur la concurrence. Hors, le seul routeur à sortir son épingle du jeu à tous les niveaux est celui-ci (le DG834). Il est prévu d'origine pour le P2P, le matériel a été pensé pour, suite aux nombreux retours clients des utilisateurs du DG814. Bref, de la bonne mécanique.

 

Quant au Olitec, tu en as pour ton argent. C'est de la merde. Je ne me souviens plus pour quelle raison, mais je l'avais éliminé d'office (ainsi que quelques autres). Par contre, si tu as les moyens, regarde du côté de Linksys, filiale de Cisco, ils ont du trés bon matériel.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...