SEB Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 Je l'ai installé ce matin et je trouve ça pas mal : suppression des popups, recherches rapides sur google via la barre, etc.. Bref plutot pratique et sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 Bof, j'ai déjà un anti pub et IE est bien assez long a s'ouvrir sans, meme si on va me dire que ca change rien.... ca viendra ptetre...... sur le 2eme pc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doe Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 Bah perso je trouve les resultats de google de moins en moins satisfaisants ... y'a plus que des liens commerciaux :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 Je l'ai installée y a quelques semaines et je pense qu'elle va rester longtemps sur mon pc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 Je l'ai installée y a quelques semaines et je pense qu'elle va rester longtemps sur mon pc ! ouaip, pareil pour moi : j'l'aime bien :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 Moi aussi je l'aime bien, mais comme en ce moment j'utilise mozilla j'en ai pas l'utilité :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 Je l'ai installé ce matin et je trouve ça pas mal : suppression des popups, recherches rapides sur google via la barre, etc.. Bref plutot pratique et sympa j'utilise mozilla (anti pop up) et pour la recherche google, c'est déjà intègré :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 tu l'as eu où ton skin mougo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 http://home.comcast.net/~lynchknot/fthemes.html le nom du skin : SSMilk7 ce skin est fait pour mozilla firebird, donc je ne sais pas si cela fonctionne avec mozilla classique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sirgeese Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 Pas mal... j'ai aussi Mozilla Firebird, et franchement, rien à redire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laegaemick Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 :biere: comme mougo ptite question mougo , comment tu installes les skins??????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 ptite question mougo , comment tu installes les skins??????????? clique gauche sur le lien > copy link location Tu le colle dans "Remote URL" (en bas de la page) et tu cliques sur install ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laegaemick Posted January 7, 2004 Share Posted January 7, 2004 :yais: nickel ca marche , mais on ne peut pas ltelecharger les skins et les installer plus tard? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentin Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 Bah perso je trouve les resultats de google de moins en moins satisfaisants ... y'a plus que des liens commerciaux :voila: tout à fait d'accord avec toi, néanmoins la google bar reste un outil assez sympa. D'ailleur il semblerai que les future version d'I.E disposeront d'un outil équivalent (Et en liaison directe avec BiLou :mmm: ) petite question peut on faire une RAZ des Pop Bloquées? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boum Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 je lis bcp de bons commentaires aussi sur la Google bar... Seulement comme j'utilise aussi Moz en browser principal, pas vraiment besoin.... :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doe Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 C'est qu'elle est pratique je l'ai testée hier soir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sirgeese Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 :yais: Oui, très pratique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
@ttila Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 [mode troll on ] opera powaa[/mode troll off ] opera fait la meme chose mais le trucs c est k il faut l achetez pour pas avoir la pub . une fois payez c est du feu .. rapide ,blokage des pop up... mais pour la google hot bar ben vu le brownser pas besoin :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 http://home.comcast.net/~lynchknot/fthemes.html le nom du skin : SSMilk7 ce skin est fait pour mozilla firebird, donc je ne sais pas si cela fonctionne avec mozilla classique Merci, il est pas mal du tout ;) Ca ne pose pas de problème pour installer puisque j'ai Firebird 0.7 d'ailleurs je trouve que finalement le couple Firebird / Thunderbird plus plaisant à utiliser que mozilla "tout en un" :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 Pas mal... j'ai aussi Mozilla Firebird, et franchement, rien à redire ! mozilla 1.5 et parfait :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 [mode troll on ] opera powaa[/mode troll off ] opera fait la meme chose mais le trucs c est k il faut l achetez pour pas avoir la pub . une fois payez c est du feu .. rapide ,blokage des pop up... mais pour la google hot bar ben vu le brownser pas besoin :cool: j'ai déjà eu l'occasion de le tester il est très bien mais mozilla est open source et fonctionne sur toute les plateformes (mac, windows linux, freebsd (il me semble)) :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 j'utilisais opera avant,ben maintenant prefere mozilla,je ne sais pas pourquoi je haissais avant :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sirgeese Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 C'est balot ... mais, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis ! :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 Moaaaa :frenchy: Et j'adore :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EMPEROR Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 Google est sur ma page de démarrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts