Aller au contenu

Deus Ex : Invisible War


Richard

Messages recommandés

[mode coup de gueule on]

 

Ce jeu est un foutage de gueule pour les PCistes !!!

 

A la limite, mieux vaut prendre un émulateur Xbox pour le faire tourner, on aurait moins de soucis : ça bug, c'est laid, ça rame, divers problèmes. Suffit de voir le forum de Ion storm : pour le faire fonctionner correctement (même avec le patch 1.1), il est nécessaire de trafiquer ses INI à la main, et pas qu'un peu !

 

Y'a même un allemand qui a pondu un tweak pour optimiser le tout. Hallucinant. Autant que Deus EX 1 était génial, que Deus EX 2, ça part trés mal, tout ça à cause de ces putains de consoleux, avec leurs jeux débiles orientés action !!!

 

[mode coup de gueule off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la demo ça avait l'air bien pourtant

 

Sur Xbox, c'est bien (et encore).

Mais on se retrouve avec un jeu console, qui n'est plus du tout Deus EX. C'est un bâclage total, ce jeu. Hier, j'ai passé mon temps à optimiser les INI, et à faire en sorte qu'il ne rame plus. C'est long, mais ça marche (plus ou moins).

 

Ensuite, les réglages (sons, vidéo, etc...) ne sont pas enregistrés. A chaque partie, tu dois les refaire... pourquoi ?

Parce que ces crétins n'ont rien prévu pour le PC : on commence en 640x480 (je rêve !), et le répertoire de sauvegarde sous XP se trouve être "mes documents / Dex - invisible war", avec un "user.ini" en unix (?), alors que le master est un bête fichier texte. La souris est gérée comme un paddle de console, ils n'ont pas changé les options d'inertie. Visiblement, le jeu n'arrive pas à écrire sur son fichier "user.ini" (un problème de droits, de lecture seul ?). Le pire, c'est que c'est le moteur d'unreal, et je ne le reconnais même plus, vu le bordel ambiant. Bref, ce jeu est une daube sur PC. Même avec le patch (vu le truc, il en faudrait 20, au bas mot, des patchs).

 

Amer déception.

Ne l'achetez surtout pas (sauf si vous possédez une Xbox).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aprés, les createurs se plaignent du gravage mais faut pas qu'il s'etonnent aussi, y'en a marre de casquer 60€ pour des jeux de merde :o autant les graver :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...