Aller au contenu

PB graveur (cd) bloqué en 16x


doudouk7

Messages recommandés

T'es sur que c'est pas la gravure en cdrw qui est bloqué a 16x ?

 

Sinon essaies avec un otre log ou bien maj ton graveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'utilise des médias de tres bonne qualité, ce sont des verbatim super azo certifié 48x.

En fait des que je met un CD vierge dans le graveur il ne veut plus graver au dessus de 16x.

J'ai essayer avec d'autres medias, et toujours bloqués en 16x.

Sinon, c'est bien la vitesse en écriture qui est bloqué et non en réécriture, j'ai essayer avec d'autres logiciels, meme résultat et je ne sais pas comment maj mon graveur car je n'ai pas trouvé le firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que la limite à 16x apparait dès que tu mets un média, donc ça n'est pas un problème de reconnaissance du graveur par nero.

 

C'est plutôt un problème de reconnaissance des médias par le graveur.

 

3 solutions :

 

- mettre à jour le firmware du graveur pour qu'il reconnaisse plus de médias à leur véritable vitesse.

- choisir des médias adaptés au graveurs (voir sur le site de Pola).

- acheter un graveur de grande marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout. J'ai le courage de mes opinions, si j'avais pensé "acheter un Sony" je l'aurais dit.

 

En graveur de CD je pense avant tout à PLEXTOR ou à YAMAHA (qui malheureusement ne fait plus de graveur CD). Et pour celui qui veut un bon graveur à prix compétitif un LITE ON.

 

Le cas de Doudou nous montre pour la 100.000 ème fois que les graveurs low cost sont toujours un mauvais choix. :voila:

 

Ceci dit, je ne vois pas en quoi être limité à 16x est un problème. Après tout à 16x il faut seulement 4 minutes par CD, ça n'est pas si terrible. J'ai un graveur 44x et je ne dépasse jamais 16x pour être certains de la parfaite qualité de mes gravures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du graveur, je ne l'est pas choisi, il m'a été offert avec une grosse commande.

De plus je n'arrive pas à trouver une section graveur cd sur leur site.

Si le polaroid est en fait un liteon déguisé, puis-je mettre un firmware liteon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:timide: doudouk7 voila apres plusieurs manip la solution final pour la gravure 16x

j'ai donc changer nero mais a la gravure meme senario je passe en 16x pourtant il reconnais graveur 52x

j'ai fini part changer de cd

et la!!! plus de probleme, je grave en 48x 52x

je pensse que les probleme vienne des graveurs ils aiment ou pas? certin CD en fonction de la calitée du produit

c'est tout se que je peux te dir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je ne vois pas en quoi être limité à 16x est un problème. Après tout à 16x il faut seulement 4 minutes par CD, ça n'est pas si terrible. J'ai un graveur 44x et je ne dépasse jamais 16x pour être certains de la parfaite qualité de mes gravures.

Sur ce pt la il a pas tort, car la gravure a 44x n'est pas interessante pour un cd de zik ou bien un film a cause de la perte de qualité et de la fragilité de la lecture aprés alors qu'a 16-24x c'est rapide et efficace :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...