Aller au contenu

copier un dvd


petite natasha

Messages recommandés

j'ai un dvd " pearl harbor" je voudrais en faire une copie , ( il a deja une petite rayure :voila: )

 

j'ai essaye avec dvd clone il me dis qu'il ne peut pas me le copier parce qu'il est protéger, comment je peut faire? sachant que en plus le dvd fait 7Go comment on peut le copier sur un dvd de 4.4 Go? faut t'il enlever les bonus?

 

merci de votre aide

 

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe anydvd il enlève toutes les protections des DVD. Ensuite tu pourras copier ton film. Mais pour pearl harbor je conseille pas clone DVD, tu perdrais trop en qualité. A ta place je garderais le film et utiliserait dvd2dvd-r couplé à CCE. C'est expliqué dans le topic qualité des encodeurs. Sinon tu attends une semaine et je sors mon grand comparo/tutorial sur 5-6 logiciels pour virer les protections et réencoder le dvd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'dirais si ton dvd fait 5.5 Go, voir 6 Maxi, tu peux garder les bonus en les compressant au max et en compressant le moins possible le film. DVD Shrink te permet de faire ça.

Par contre au dessus, un conseil garde le film uniquement, sans les menu et tout et tout, là dvd2dvd-r powa mais plus compliqué pour les débutant lol... Garde surtout uniquement le film si tu matte ça sur le PC, car la baisse de qualité est vrt perceptible, sur la télé elle l'est pas par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copie entière d'un dvd c'est seulement bon pour un dvd des inconnus ou des sketchs mais avec un film c'est pas terrible

 

 

tu te base sur quoi pour dire ça :non:

 

que se soit dvd shrink + nero c'est tout a fait correct si on ne dépasse pas 15% de compression et sinon dvd fab +nero

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour éviter d'autre blabla... 1DVD pour le film et 1 pour les bonus ...

 

PS : le coup des sketch, suis pas tout à fait d'accord... Le DVD de francois pirette (belge pour ceux qui connaissent pas) fait plus de 7 Go, et si tu le compresse avec n'importe quoi sauf dvd2dvd-r, crois moi c moche, les zone foncées sont super pixelisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les inconnus je me base déjà sur la qualité des images des dvd originaux, merdique dans l'ensemble, l'image est vraiment pas terrible et puis c'est des sketchs, donc pour moi le netteté n'a peu d'importance mais je comprends que tu veuilles la perfection, chacun son choix moi j'ai décidé de garder le disque en entier avec tous les bonus donc pas de secrets ce ne sera pas top. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...