Aller au contenu

CONFIG pour un Gamer


Anubis

Messages recommandés

Bonjour

je suis un peu un noob en informatique et je souhaite faire evoluer mon PC

j'ai pour l'instant un Athlon 1.2 Ghz (Thunder) qui chauffe beaucoup je trouve : 50°

avec un coolmaster X-Dream et ma carte mere est une MSI K7T turbo limited edition je dispose de 150 € voir 200 € max je sais que c'est peu mais jaimerais avoir quelques conseilles de votre par d'une par sur la temperature de mon cpu mais aussi sur l 'evolution de mon PC plusieurs amis mon conseiller l'ASUS A7N8x deluxe mais en me baladant sur le forum j'ai trouver beaucoup de problemes la concernant j'ai don penser que ABIT NF7-S rev2.0 serait mieux qu'en penser vous ? Est ce que je pourait garder un moment mon athlon 1.2 sur cette carte mere le temps de refaire mon compte en banque car il faut en plus que jachete de la DDR Mes amis mon aussi conseiller le Athlon XP 2500+ / oc @3200+ est-ce bein ?

Jattend beaucoup de vos reponses etant un vervant Gamer de tout les jeux + ou - recents : Prince of Persia Lock on : MAC IL2:FB NFS underground et Hot poursuuite ect.. mais surtout Counter Strike 1.6 :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'a7n8x et le barton 2500 sont des tres bons choix :yais:

 

ensuite 2*256mo de ddr 400 pour profiter du double canal mais surtout une tres bonne carte graphique mais le soucis c'est qu'une carte pour les hardcore gamers dépasse vraiment ton budget de 200€ :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout une tres bonne carte graphique mais le soucis c'est qu'une carte pour les hardcore gamers dépasse vraiment ton budget de 200€ 

 

C'est hélas trés vrai, et on peut même noter que pour le prix d'une de ces monstres, tu obtient une console de jeux qui même si elle n'est pas au top techniquement t'assure une jouabilité et un fun que le PC aura du mal à atteindre.

(Bon je sais, les hardcores gamer savent tout cela, possedent déja 2 ou 3 consoles, et c'est vrai que pour le réseau... etc. etc)

Mais il est quand même rageant de dépenser 200€ pour les 'Last Finished exposure level du bit shading à la mord moi le noeud' pour s'apercevoir 1an et demi plus tard que le monstre de puissance équipe maintenant les PC bureautique de la BNP ou des PTT :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'a7n8x et le barton 2500 sont des tres bons choix :yais:

 

ensuite 2*256mo de ddr 400 pour profiter du double canal  mais surtout une tres bonne carte graphique mais le soucis c'est qu'une carte pour les hardcore gamers dépasse vraiment ton budget de 200€ :voila:

hardcore gamers : je trouve ce terme comique voir péjoratif... (un peu comme otaku ^^ )

 

a t on besoin de jouer en 1600*1280? ma radeon 9500 (couplé a un bon proc et de la ram) fait tourner tout les jeux sans problemes (et je suis encore tranquille pour plusieurs mois)

 

 

Anubis : si il y a beaucoup de topic concernant les problemes avec cette carte c'est surement du au faite qu'enormément de personne possède celle çi (de très bonne qualité d'ailleur)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...