Aller au contenu

Pb gravure Ritek G04


calyposane

Messages recommandés

je viens d'acheter des Ritek G04 chez nierle.com.

J'utilisais jusqu'à présent cette marque et désignation chez ketta, et je n'ai jamais eu de pb.

 

Pourtant depuis ma nouvelle commande apres une gravure sans pb à la vitesse pour laquelle ils sont prévus (4X) je me retrouve avec un film qui par passage affolle les lasers de ma platine salon ou même de mes lecteurs PC. L'image se fige classiquement dans ce genre de pb et puis pas moyen de sauter le passage ....

 

J'ai update le firmware de mon sony DRU 500 A de 2.0g vers 2.0h au cas ou mais rien n'y change...j'avoue ne pas trop comprendre d'autant plus que c'etait bien les meme ritek G04 (sauf qu'il provenait de chez ketta....mais bon dvdInfo assure qu il s'agit du même support) que je gravais avant ss pb ...

 

Qqn a t il eu ce genre de déconvenu ? Les riteks sont pourtant réputé pour leur fiabilité....

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait y a aucune raison normalement que tu sois deçu, je ne l'etais pas jusqu'a present avec les ritek que j ai tjs utilisés.

C'est tout de même étrange cette affaire.

J'ai essayé d'en graver à 2X avec succès (2 pour le moment)..sachant que je les ai payés au prix des 4X...pour graver en 4X... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Il faut toujours etudier les info des graveur il y a toujours des marques a utiliser en 4x et d'autre qu'il est preferable de gravers en 2x et d'autre a pas utiliser du a des prob de sacade a la fin des dvd.

Mais de toute facon il n'y a pas de dvd type il son tous des serie de merde.

C pa encore fiable.

mois j'utilise des princo -r en 4x en belg 10e pour 10 je les grave en 2x et ca tourne niquel ca peut arriver qu'il y a un dvd avec quelque coupure a la fin mais

ca depend de la platine dvd de salon A VOIR...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les DVDs qui posent problemes les as-tu vérifié ?

En fait une recopie sur le dur ?

Pour etre sur qu'ils étaient bien gravé ?

Les DVD posant proleme ont tous été vérifiés par dvdinfo

Le dvd a été ripé sur le disque dur et regravés sur des VERBATIM et là y a pas de soucis ça marche bien (ce serait dommage vu le prix et la qualité de verbatim)

 

Pour répondre à zero.lol il est vrai que certains supports s'acclimatent mieux de certaines marques de graveur mais là il s'agit bien de la marque que j'ai tjs utilisés jusqu'à présent.

 

Je grave maintenant sur ces DVD en 2X et maintenant je n'ai plus de pb, c est tout de meme bien dommage de devoir faire ce genre de chose sur des certifiés 4X mais plutot que de les perdre ...

 

CONCLUSION: même en restant fidèle à une marque on est pas à l'abri de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...