Aller au contenu

trop fort le VRP !


Messages recommandés

un vrp du parisien est passé chez moi !

 

au début, il me fait voilà gratuit pour vous le parisien du jour + le programme télé de la semaine

 

il rentre (merde fallait pas le laisser rentrer)

 

et là il me fait son speech bien rodé, info nationale, local du Val d'Oise (jsuis dans le Val d'Oise), on favorise l'emploi en embauchant des emplois jeune pour faire la livraisons à 6h00 du mat, juste avant de partir au boulot c'est pratique, c'est seulement 28 euros par mois, pas d'engagement (juste au mois)

 

je lui fait ok c'est très bien mais je suis pas tout seul, j'en parle à mon amie ce soir

 

il recommence, il me dit qu'il ne passe qu'aujourd'hui, que c'est une superbe affaire, que c'est pas un gros achat donc ya pas besoin de l'avis de madame etc...

 

je lui dit oui c'est pas mal mais je vois ça ce soir et ensuite on verra

 

il me reprend la journal et le programme télé, s'en va et dit qu'il repassera pê ce soir !

 

il est pas repassé et c'est bien dômage car je l'aurais foutu dehors avec des coups de pieds au cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même type de gars avec le même discours et la même startégie de vente, il y a quelques mois.

 

==> C'est à la limite de la vente forcée ! Et avec l'apparution des journaux gratuits comme 20 mn ou Métro que la population s'arrache tout les matins dans les transports en commun ne vas pas arranger la situation... :o

 

En faite, ca peut ouvrir un débat très intéressant ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes (autre journal gratuit) est aussi en ligne http://www.20minutes.fr/

 

vous me faite penser qu'il faut que j'appelle le canard pour gueuler de cette teechnique de vente qui à pour conséquence l'inverse de l'objectif attendu.

 

Non seulement c'est de la vente forcée mais en plus, moi qui étais pret à reflechir sur son achat, maintenant c'est niet !

 

cela dit, il ne faut aps trop comparer journaux gratuit (metro, 20 minutes) et journaux payants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit, il ne faut aps trop comparer journaux gratuit (metro, 20 minutes) et journaux payants

Pas tant au niveau de leur contenu, mais au niveau des ventes des journaux payants... là, ca peut poser problème.

 

Depuis quelques temps, des vendeurs ambulants sont envoyés dans les stations sans kiosque pour tenté de vendre... (Je pense justement au Parisien)...

 

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...