Aller au contenu

loi Perben


Messages recommandés

:voila:

Un petit mot pour Doe, quand nous serons au même niveau que les U.S.A et que tu te feras menotter pour un defaut au côde de la route, et que tu te feras traiter comme le dernier des salopards, là tu pourras tj crier ton innocence.

 

Le pb n'est pas de juger ceux qui font le bien ou le mal ,mais il est de juger équitablement les mauvais, sans pour autant faire de distinction entre les riches et les pauvres et malheureusement la justice actuelle tend vers cela.

 

Personellement je ne me suis jamais retrouvé en garde a vue, mais je pense comme Scott, passe 48 heures sans dormir avec des flics qui veulent boucler une enquete , je te garanti qu'a la sortie tu avoueras même être allé sur la lune et tu seras prêt a dire que tous les éléphants sont roses .

 

D'un autre côté je ne crache pas sur la police, plutôt sur ceux qui votent des lois à la con et le pb c'est que des gens comme toi, s'en foutent, du moment que cela ne me concerne pas, je m'en fous, je suis pas concerné ......!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que ça peut te foutre que certains votent pas ?

Tu préfère voter pour des cons (avis perso) tant mieux c'est pas le cas de tout le monde, heu au moin on la conscience tranquille !

Parceque la si j'avait voté (si je le pouvait) Chirac comment je me sentirais mal :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfère voter pour des cons (avis perso) tant mieux c'est pas le cas de tout le monde, heu au moin on la conscience tranquille !

Parceque la si j'avait voté (si je le pouvait) Chirac comment je me sentirais mal  :zarb:

Bah tu vote blanc alors si tm personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voila:

Un petit mot pour Doe, quand nous serons au même niveau que les U.S.A et que tu te feras menotter pour un defaut au côde de la route, et que tu te feras traiter comme le dernier des salopards, là tu pourras tj crier ton innocence.

 

Le pb n'est pas de juger ceux qui font le bien ou le mal ,mais il est de juger équitablement les mauvais, sans pour autant faire de distinction entre les riches et les pauvres et malheureusement la justice actuelle tend vers cela.

 

Personellement je ne me suis jamais retrouvé en garde a vue, mais je pense comme Scott, passe 48 heures sans dormir avec des flics qui veulent boucler une enquete , je te garanti qu'a la sortie tu avoueras même être allé sur la lune et tu seras prêt a dire que tous les éléphants sont roses .

 

D'un autre côté je ne crache pas sur la police, plutôt sur ceux qui votent des lois à la con et le pb c'est que des gens comme toi, s'en foutent, du moment que cela ne me concerne pas, je m'en fous, je suis pas concerné ......!!!!

Bah deja perso, j'ai jamais dit que je m'en foutait sinon je repondrais pas a ce sujet .... Donc moderes tes propos stp ...

 

Et puis tu passera jamais 48h au commisariat pour un defaut du code la route, a part si c'est un delit et cela etait deja comme ca avant la loi perben donc ca ne changera rien du tout a la donne. De plus a un defaut du code de la route, tu ne peux plaidais que coupable donc tu ne restera jamais 48h en GAV deja que les commissariats sont debordés .... il faut rester realistel, les gendarmes font pas te faire la misere pour un exces de vitesse de 25kmh, il ont dautres chat a fouetter surement nan ???

Donc ton exemple il est bidon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doe je crois que tu vas sortir....

 

Mon reply est plus qu'utile avec tous vos raisonement à la con

 

"ah bah moi je suis pas concrné alors je m'en fou" sauf que que tu le sera, tu sera seul et là tu aura beau alerter l'opinion public, on te dira "bah nous, on s'en fou, on est pas concerné"

 

allez tu sors !

1). Bon deja je me demande qui tu es pour me demander de sortir, apprends la politesse avant douvrir ta bouche !

 

2). Puis je te dirais que je n'ai jamais dit que je m'en foutais donc verifie tes sources newbie .... ou alors apprends a faire un quote si c'est pas de moi que tu parles !!

 

 

3). Enfin, je dirais que tout raisonnement a lieu dexister car on est en diplomatie, et de plus sur un forum libre, alors meme s'il te parait etre con, respecte le stp car je respecte le tien pour ma part ...

Alors tes lecons de moral contre le gouv ou moi, tu peux te les garder vu ton comportement ici :o

 

 

Faut mieux areter ce genre de topic sur un forum aussi symap que celui la car de tels individus sont aussi ouverts desprit que des huitres, ca sert a rien de debattre puisquelle ont des idées bien arretées qu'elles sont incapables de changer ...

 

[mode ignore this topic]activé[/mode]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mieux areter ce genre de topic sur un forum aussi symap que celui la car de tels individus sont aussi ouverts desprit que des huitres, ca sert a rien de debattre puisquelle ont des idées bien arretées qu'elles sont incapables de changer ...

Depuis le temps que beaucoup ici le demande ... à quand la mise en application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais qu'est ce que ça peut te foutre que certains votent pas ?

Tu préfère voter pour des cons "

y en a un qu'est jamais con : le bulletin blanc

contrairement à ce que l'on croit, le bulletin blanc veux dire pas mal de chose

il veut dire : oui je suis un citoyen, je m'interesse à mon avenir et à celui de mon pays, non aucun candidat à l'heure actuelle ne m'a convaicus donc je vote blanc, mais JE VOTE.

 

celui qui ne vote pas est forcement d'accord avec ce qui arrivera puisque il avait son mot à dire mais qu'il à préféré se taire

comme on dit : qui ne dit mot consent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Faut mieux areter ce genre de topic "

la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autre ; en clair personne ne t'oblige à aller lire un topic qui ne t'interesse pas

 

 

"tels individus sont aussi ouverts desprit que des huitres"

donc ne pas être de ton avis c'est ne pas faire preuve d'ouverture d'esprit ...

 

 

"on est en diplomatie" je pense plutot qu'on est en démocratie, mais bon je peux me tromper, je suis une huitre apres tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autre ; en clair personne ne t'oblige à aller lire un topic qui ne t'interesse pas

 

bah c sur avec des mecs comme toi ca devient ininterressant de causer de choses autres qu'informatique

 

donc ne pas être de ton avis c'est ne pas faire preuve d'ouverture d'esprit ...

 

parle de ca a thomas avant de penser a moi plz je demande pas de sortir aux gens moi :fuck:

 

démocratie, mais bon je peux me tromper, je suis une huitre apres tout

 

bah tu le prouves bien que ta la mentalité dun huitre, pour se rattraper sur une simple erreur de frappe ... c'est faible

 

 

Mais bon les reglements de compte c'est fini hein essai delever le debat un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doe tu sors !

 

tu veux une fessé ou quoi ?

 

pire qu'un goss il comprend rien et quand il se plante lamentablement de mot, il dit que c'est une faute de frappe :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Doe

 

Je suis pas la pour t'agresser comme tu as tendance a le croire.

 

Soit, mon exemple du côde de la route est peut etre bidon mais je pense qu'un esprit aussi ouvert que le tient a vu qu'il s'agissait d'un exemple poussé a son extreme.

 

Je ne pense pas t'avoir offensé , et si je l'ai fait tu m'en vois désolé.

 

Je vais essayer d'être clair et de faire simple.

Pour moi cette loi est la porte ouverte à de nombreux abus.

 

Au sujet de ce forum, il est vrai qu'il est trés sympa, mais remarque que si des sujets aussi brulants reviennent aussi souvent sur le tapis c'est que cela prouve qu'il y a un reél malaise dans la société actuelle.

 

Je dis cela , c'est le constat que je fais en lisant les divers sujets, ce n'est pas un appel à la révolution, j'éspére être clair.....!!!!!

 

Alors je te pose la question qu'il y a t'il de mal à en parler, à en discuter, à échanger nos points de vue sur certains sujets ?

 

Le fait d'échanger des point de vue n'est pas forcément assimilé a un réglement de comptes.

 

relax......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te reprend sur un point qui je l'avoue touche beaucoup de monde moi le premier,

Le fait d'échanger des point de vue n'est pas forcément assimilé a un réglement de comptes

 

Je suis d'accord avec toi, sauf que dans la société actuelle il existe des gens qui font automatiquement monter le ton, et pas le niveau du débat, de ce fait débattre se transforme en se battre, et ce n'est en aucun cas le but de ce forum.

 

Alors je te pose la question qu'il y a t'il de mal à en parler, à en discuter, à échanger nos points de vue sur certains sujets ?

 

il n'y a rien de mal, c'est ce que les gens en font qui est parfois mal, si ce n'était qu'un échange d'opinion ce serait bien, mais comme toujours ca se transforme en imposition d'opinion, et tout recommence.

 

La politique, tout comme la religion et d'autres nombreux sujets, sont des choses qui se gardent pour soi, peu importe ce qu'on en pense, et c'est pour cela que les votes sont cachés, on en parle ni au travail, ni même en famille, c'est source de conflit, alors afin d'éviter tout débordement, on en parle pas, on enterre pas le probleme, on l'évite.

 

C'est pas lache, c'est plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui ne va pas voté, quil pense que tous les politique sont pourris ou pas, ne merite pas d'ouvrir sa gueule apres !

 

donc faut aller voté !

 

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...