Jump to content

loi Perben


Recommended Posts

En tout cas, ce que j'apprecie en France, c'est à quel point on nous consulte pour tout ce qui est loi, ou autre, tout comme les sondages, et j'en passe.

 

Personnelement on m'a jamais consulté, mais ca fait plaisir de decouvrir des trucs appliqués, les joies de la politique, les américains sont cons mais on se rapproche sur beaucoup de points.

 

Bon c'est vrai la politique ca m'emmerde, je regarde même plus les infos tellement c'est saoulant, mais peu importe pour qui on vote, ca sera toujours la merde.

 

On est les acteurs d'un film préparé depuis longtemps de toute façon, mais je ne suis pas là pour lancer une polémique, y a qu'une chose à se dire, peut être égoiste, mais..... Carpe Diem.......

Link to comment
Share on other sites

On est les acteurs d'un film préparé depuis longtemps de toute façon, mais je ne suis pas là pour lancer une polémique, y a qu'une chose à se dire, peut être égoiste, mais..... Carpe Diem.......

Matrix ?

Le cercle des poètes disparus ?

Ronsard ?

Brassens ?

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est vrai la politique ca m'emmerde, je regarde même plus les infos tellement c'est saoulant, mais peu importe pour qui on vote, ca sera toujours la merde.

justement non ! et c'est pourquoi il faut sanctionner ce gouvernement aux prochaines éléctions en Mars !

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est vrai la politique ca m'emmerde, je regarde même plus les infos tellement c'est saoulant, mais peu importe pour qui on vote, ca sera toujours la merde.

justement non ! et c'est pourquoi il faut sanctionner ce gouvernement aux prochaines éléctions en Mars !

ben non il le dit lui même:

 

mais peu importe pour qui on vote, ca sera toujours la merde
Link to comment
Share on other sites

De toute façon la politique c'est la cause de la barriere entre les "clans" de la france, on avance pas, et on est pas près d'avancer, chacun guette ses petits profits et ne cherche pas a satisfaire l'opinion publique "générale".

 

On peut rever des elections, d'untel ou d'untel, peu importe, on aura toujours des problèmes, donc quelque soit votre opinion, votre façon de voir les choses, vous prenez pas la tête pour la politique, vivez votre vie, on à tous des vies différentes avec des "budgets" différents, si certains l'ont cherché, d'autres l'ont subit, ou même nés avec, on est pas là pour se faire la guerre....... c'est pas comme ça que le monde changera. :/

Link to comment
Share on other sites

De toute façon la politique c'est la cause de la barriere entre les "clans" de la france, on avance pas, et on est pas près d'avancer, chacun guette ses petits profits et ne cherche pas a satisfaire l'opinion publique "générale".

 

On peut rever des elections,d'untel ou d'untel, peu importe, on aura toujours des problèmes, donc quelque soit votre opinion, votre façon de voir les choses, vous prenez pas la tête pour la politique, vivez votre vie, on à tous des vies différentes avec des "budgets" différents, si certains l'ont cherché, d'autres l'ont subit, ou même nés avec, on est pas là pour se faire la guerre....... c'est pas comme ça que le monde changera. :/

 

Moi je dit AMD :yais:

 

:lol:

 

Pour devancer thomas, je suis déja loin :D

Link to comment
Share on other sites

Personnellement nayant rien a me reprocher, je vois pas en quoi ces mesures sont si choquantes que cela si ca peut permettre de limiter le banditisme et de freiner l'ardeur grandissante des malfrats :o

Link to comment
Share on other sites

Personnellement nayant rien a me reprocher, je vois pas en quoi ces mesures sont si choquantes que cela si ca peut permettre de limiter le banditisme et de freiner l'ardeur grandissante des malfrats  :o

B'Jour tous,

 

cette loi fait l'unanimité contre elle (magistrats, avocats, droits de l'homme, etc...). C'est un leurre pour escamoter et favoriser tout ce qui est grande criminalité en bandes organisées en matière politique (Juppé/Dumas), économique ("patrons" qsui partent avec la caisse) et financière (ribambelle de banquiers dont le fameux Trichet).

 

Rien sur la corruption des "dirigeants", ce quon appellait la criminalité en col blanc !

 

Bref des milliards d'Euros vont être blanchis officiellement et les procureurs vont s'exciter avec le "plaider-coupable" sur les voleurs de mobylette, petits copieurs de musique et autres fumeurs de joints occasionnels...

 

Faut endormir le bon peuple avec des "résultats" simples ! :non:

Link to comment
Share on other sites

Personnellement nayant rien a me reprocher, je vois pas en quoi ces mesures sont si choquantes que cela si ca peut permettre de limiter le banditisme et de freiner l'ardeur grandissante des malfrats  :o

+1 :yais:

bah oué pi moi moj chien il est brun c'est pas mon problème :non:

Link to comment
Share on other sites

Personnellement nayant rien a me reprocher, je vois pas en quoi ces mesures sont si choquantes que cela si ca peut permettre de limiter le banditisme et de freiner l'ardeur grandissante des malfrats  :o

+1 :yais:

bah oué pi moi moj chien il est brun c'est pas mon problème :non:

reply inutile ...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement nayant rien a me reprocher, je vois pas en quoi ces mesures sont si choquantes que cela si ca peut permettre de limiter le banditisme et de freiner l'ardeur grandissante des malfrats  :o

 

cette loi fait l'unanimité contre elle (magistrats, avocats, droits de l'homme, etc...)

Ah bon les magistrats representent unanimement la population francaise ??

Link to comment
Share on other sites

"personnellement nayant rien a me reprocher, je vois pas en quoi ces mesures sont si choquantes que cela si ca peut permettre de limiter le banditisme et de freiner l'ardeur grandissante des malfrats"

 

patrick dills aussi mais il a passé 14 ans en taule

 

je t'explique un truc tout con : quand un flic trouve un coupable, il lui fait avouer ce qu'il veut pendant une garde a vue de 48 heure sans avocat

donc si un jour tu te trouve au mauvais endroit au mauvais moment, t'aura beau leur expliquer que t'as rien à te reprocher, en 48h ils arriveront à te faire signer les aveux qu'ils veulent. n'oublie pas qu'un commissaire est un homme. s'il resoud une enquete vite c'est bon pour son avancement, si on lui met la pression (opinion publique, média...) il prend le premier conneau qui passe est c'est bon.

 

j'ai un oncle qui etait inspecteur; il m'a racconté qu'un jour il à réussi à démontrer que le coupable idéal d'un affaire n'était pas sur les lieu du crime, et appres ses superieur l'on fait chier comme c'est pas possible car l'enquete à du repartir à zero

Link to comment
Share on other sites

"personnellement nayant rien a me reprocher, je vois pas en quoi ces mesures sont si choquantes que cela si ca peut permettre de limiter le banditisme et de freiner l'ardeur grandissante des malfrats"

 

patrick dills aussi mais il a passé 14 ans en taule

 

je t'explique un truc tout con : quand un flic trouve un coupable, il lui fait avouer ce qu'il veut pendant une garde a vue de 48 heure sans avocat

donc si un jour tu te trouve au mauvais endroit au mauvais moment, t'aura beau leur expliquer que t'as rien à te reprocher, en 48h ils arriveront à te faire signer les aveux qu'ils veulent. n'oublie pas qu'un commissaire est un homme. s'il resoud une enquete vite c'est bon pour son avancement, si on lui met la pression (opinion publique, média...) il prend le premier conneau qui passe est c'est bon.

 

j'ai un oncle qui etait inspecteur; il m'a racconté qu'un jour il à réussi à démontrer que le coupable idéal d'un affaire n'était pas sur les lieu du crime, et appres ses superieur l'on fait chier comme c'est pas possible car l'enquete à du repartir à zero

Et alors ce ne sont ces nouvelles lois qui changeront quelque chose a ce que tu dis donc je vois pas trop le rapport ... Quant a P.Dils il existe encore des points noirs sur lenquete bien que je ne remette pas en cause son innocence ...

Link to comment
Share on other sites

et pour revenir sur la possibilité de négocier avec le procureur en plaidant coupable :

t'es procureur, t'as en face de toi un petit voleur de quartier, tu lui propose 6 mois fermes s'il plaide coupable en lui precisant bien qu'il risque le double en plaidanr innocent

 

maintenant t'as un bill gate devant toi, avec un grosse valise pleine de billet, tu lui propose quoi ?

 

en bref une loi sur mesure pour un "numéro deux d'un systeme..." qui veut éviter un procès et qui à les moyens de ne pas être emmerdé

Link to comment
Share on other sites

Doe je crois que tu vas sortir....

 

Mon reply est plus qu'utile avec tous vos raisonement à la con

 

"ah bah moi je suis pas concrné alors je m'en fou" sauf que que tu le sera, tu sera seul et là tu aura beau alerter l'opinion public, on te dira "bah nous, on s'en fou, on est pas concerné"

 

allez tu sors !

Link to comment
Share on other sites

ça me rapelle une fille ou je bosse qu'a pas pu aller voter au presidentielle parce qu'elle était au lac de la madine ce dimanche là...

 

je te foutrai 1 semaine de tig et 15 jour de salaire d'amende avec un coup de pied au cul en prime...

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas dit que tous ceux qui votent pas sont de gauche

je dit que le vote ne devrai pas etre seulement un droit mais aussi un devoir... des gens sont mort pour ce droit, et encore aujourd'hui il y en a qui mourrait pour avoir ce droit qui nous parrait si normal.

 

ce qui m'ennerve c'est ces connard qui se sentent concerné par rien du tout

je te les foutrai dans un pays totalitaire une petite année pour qu'ils voient bien la chance qu'ils ont

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...