Aller au contenu

Essayer LINUX ? Pourquoi pas, mais ....


Messages recommandés

je viens de lire sur ce site :

http://lea-linux.org/hardware/atidriver.php3#introduction

 

qu'il y avait qqch a faire si on avait une ati, vu que j'en ai une c'est pas un probleme car la je regarde un peu ce qui mettent et j'y comprend rien :(

rpm, what is it ?

 

c'est la vitesse de rotation non .. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan pas du tout lol ;)

Les rpm c'est des packages qui te permettent d'installer des logiciels. C'est un peu comme les executable windows (pour faire simple).

 

et ou je les trouves ces rpm ??

Encore bon c'est pas tout mais apres, la manip a faire tout ca pour installer ..... les drivers d'une ... carte graphique :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te déconseiller toi qui es fan d'IE et d'outlook express, je te vois mal utiliser linux  :zarb:

 

La philosophie de linux c'est tout gratuit et tout "open source" (tu peux modifier toi même un logiciel si tu as envie), et surtout pour une liberté de l'informatique (en gros anti palladium).

 

Il y a plusieurs interfaces sous linux (contrairement à windows), qu'on apelle "windows manager", si tu aimes la sobriété tu seras servi  :frenchy: (on peut faire des trucs pas du tout sobres également : regardes le topic "vos fonds d'écrans").

 

Mais vu comme tu es un fan de Mozilla je pense pas que tu aimes linux...

Ouais..

 

Et moi le reproche que je fais à linux (distrib redhat notamment) c'est de refaire une interface à la windows.. menu démarrer and co.

 

c'était mieux avant!

bon c'est vrai.. c'est quand même mieux fait et penser pour travailler mais qd même. j'ai l'impression qu'ils sont en train de faire du linux pour les nuls.

 

 

Ah oui, encore une chose.

y a un point sur lequel linux ne tient pas la comparaison avec windows, c'est le temps de boot.. MAMAMIA... que c'est longuééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je viens de foutre mon linux en l'air lol. J'suis pas arrivé à installer le noyau 2.6 apparement ;)

J'ai plus qu'à tous réinstaller !

et ou je les trouves ces rpm ??

 

rpmfind.net

 

Quand tu prend un rpm, fait attention à en prendre un compatible avec ta distrib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...