Aller au contenu

voilà ma tour


mike59

Messages recommandés

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'en sais rien d'abord le remplissage et pour le montage j'ai pas trop envie de demonter mon ordi juste pour essayer...il faut que je trouves une config pour tester et je suis pas pressé :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai commencé a remplir mon systeme seulement j'ai un probleme de coupure de compresso...

 

je vous mets quand meme des tofs

 

donc une vue de l'ensemble pret a etre rempli,je l'avais deja tiré au vide auparavant

 

donc il fait +27°C

 

lensemblepretaremplir8ul.th.jpg

 

puis voilà ce qu'on obtient au bout de quelques secondes.. :lapin:

 

257ky.th.jpg

 

puis au max avant coupure :o

 

310jg.th.jpg

 

maintenant une vue de l'evapo (qui va sur le cpu)

 

apres quelques secondes

 

evapoaudebut4af.th.jpg

 

et à -31°C

 

evapofin5dg.th.jpg

 

voilà il faut que je regle cette histoire de compresseur et continus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait la longeur et largeur d'une tour et la moitié en hauteur!

 

comme ça une fois fermée tu la mets sous la tour  :biere:

248614[/snapback]

ok, donc plus encombrant qu un WC

 

ouais et avec l'isolation je devrais atteindre les -40 :D

248719[/snapback]

tu vas pas flinguer le multimetre :non:

 

 

c est super ton boulot :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avoue moi aussi je suis bien préssé de voir les resultats, sa m'intrigue au plus haut point, enfin me demande surtout c'est comment sera l'etat de la carte mere autour du processeur :??: remarque si sa refroidit bien aussi les alentour tu pourra aussi travailler la RAM en baissant un peu les CAS ou en augmentant la frequances voir les 2 peut etre en bidouillant du pourrai faire passer des petits rads qui partirai de l'evapo et qui irait se faufiler pres de la memoire ... enfin trop d'idée un peu bete vienne alors je vais m'arreter la, en bref vivement que sa tourne :yais: .bonne chance.

 

voila.@+.wat. :biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question a te poser mais cette fois a propos de ton big typhoon de thermaltake.

J'aimerais savoir si malgré les recente chaleur ces performances etait toujours au rendez vous ?? J'hesite a me l'acheter car il fait socket 462 et 939 etant au 462 actuellement et esperant un jour passé au 939 c'est tout bon mais d'ici la jai peur qu'il ne puisse plus remplir corectement sa tache de part l'evolution des processeurs.

Enfin quelques temperatures et ton avis m'aiderai grandement. Merci a toi.

 

voila merci beaucoup.@+.wat. :biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

ben honnetment je n'ai jamais eu un ventirad aussi performant! :ooo:

 

si tu regardes les differents tests sur lme web il est juste derriere les Xp 90 et XP 120 qui sont la reference mais au niveau du rapport qualité prix il est top car il possede deja un ventilo!

 

sinon pour les temps regarde dans ce topic elles y sont et ça n'a pas bougé depuis;bref il est excellent je te le conseille!autant pour ton socket 462 que 939 :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...