Aller au contenu

Problème avec Radeon 9600XT


KooKLooK

Messages recommandés

KooKLooK a peut être répondue de façon assez sèche comme dit RP, mais c'etait pour une raison valable, vous l'avez attaquer sans aucune raison valable vous !

En passant par les insultes et autres menaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

reconnaissez moustique et billy que vous vous êtes emportés assez rapidement

Ah non, pas du tout. :non:

 

Quelqu'un qui pose une question sur un forum puis qui attaque celui qui essaye de l'aider, rien à faire, c'est un enculé. Je persiste et je signe.

 

Et il est hors de question de reconnaître que je me suis emporté, je rappelle que ma première réponse n'était absolument pas insultante. Par contre kooklook a continuer dans son attitude déplaisante. Sincèrement je regrette que ce genre de personne soit membre d'un forum.

 

Mais comme l'a dit très justement dit RP1700, inutile d'en faire un drame en 5 actes. Donc pour moi l'incident est clos, Kooklook est classé dans la catégorie "à ne pas aider" et c'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Moustique, bon la prochaine fois je ferai attention à mon langage, mais quand on m'enverra promené, je n'aiderai plus personne vu la façon dont on est remercié.

 

NB : Y'a pas que ce forum pour l'entraide.

 

Je crois que je vais aller faire un tour ailleurs.

Je suis dégouté, surtout quand je vois certaines réactions.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est assez là! ça suffit!

Faut pas faire une histoire avec tout ça quand même franchement!

 

Oubliez le passé et impliquez vous dans le présent car Billy, moi et Moustique avons encore une chance de se remettre et de remprendre notre "esprit forum".

 

Je suis désolé d'avoir réagit ainsi (de façon assez sèche) comme certains d'entre vous l'avez mensionné.

 

Rétablissons-nous et oublions nos mauvais actes.

 

"Vive la Paix"

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :D

Et :biere:

 

T'as regardé sur ce forum http://forum.radeonthetop.com/

 

Ben sinon pour info j'ai une radeon powercolor 9600 pro 256 Mo avec laquelle j'ai quelques bugs sur des jeux où une carte 3D 32 Mo est suffissant :( .... ils disparaissent lorsque je diminue la résolution ou la qualité graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui disparait quand tu diminues la résolution avec ta 9600PRO ??

Ben par exemple sur trackmania ,je me retrouvais avec un ecran noir dans certaine courses(un peu comme toi obligé de redémarrer le pc) alors qu'avec mon ancienne radeon 7500 no pb,j'ai essayé différents pilotes nada,je baissé la résolution à 800x600 et de meilleur qualité à meilleur performance depuis ca marche :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, t'a régler ton problème un peu de la meme manière que moi, toi tu l'a fait par les propriétés dans l'affichage (de l'écran) où tu peux régler la résoltion et les biits de couleur, (16bit/32bits).

 

Moi je n'ai pas pensé à ça, mais j'ai quand meme procédé un peu comme toi mais de différente façon, pour moi ça l'a été à partir d'un 2ème écran branché sous forme DVI, et c'est la que j'ai conclus que mon problème parvenait de mon moniteur.

 

Ca prouve aussi que ton écran déconne (3 anspour un écran) et ça commence à mal fonctionner (dépendament de la marque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Suite au divers évènements qui se sont déroulés, je souhaiterai qu'un administrateur supprime de façon définitive mon compte sur le forum,

comme ça c'est bien j'embeterai plus personne.

 

Je pense que c'est mon dernier message.

Je ne supporte pas qu'on me détruit comme ça !

 

Billy

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dingue: billy : qui t'a dit que j'avais la science infuse???????

bien sur que je me trompe des fois , mais quand ca arrive ou j'edite mon post , ou je le supprime

et je ne vais pas insulter les gens pour une petite remarque

ma remarque est valable pour tout le monde meme pour moi ( quand on ne sait pas on s'abstient)

et l'idée de te detruire ne m'est jamais venu a l'esprit , regarde tout mes posts , je ne suis pas du genre aggressif , mais ce qui m'enerve le plus c'est de pourrir un post pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laegaemick, quand est ce que tu va arrêter de me pourrir la vie ?

On s'en fou et moi le premier que tu édite ton post ou pas.

 

C'est vrai que tu n'a pas insulter (du moins pour le moment) mais tu saoul les autres, moi j'avais laché l'affaire et voulait partir de ce forum et voila que tu remet ça ! Putain t'est vraiment lourd.

 

Tu dis : "ma remarque est valable pour tout le monde meme pour moi ( quand on ne sait pas on s'abstient)"

 

Et ben dit donc tu dois t'abstenir souvent alors.

T'a du en dire des conneries sur le forum aussi pour arriver à ce nombre de messages postés.

 

"billy : qui t'a dit que j'avais la science infuse???????"

 

C'est l'impression que tu essaye de donner, connaître tout mieux que tout le monde, et un bon donneur de leçon. Balaye devant ta porte et on en reparlera après. Moi personnellement j'ai pas besoin de tes conseils à 2 balles.

 

Et quand tu dis aussi "et l'idée de te detruire ne m'est jamais venu a l'esprit , regarde tout mes posts , je ne suis pas du genre aggressif"

 

Non à peine regarde en page 1 de ce sujet, et regarde comment tu essaye de me calmer alors qu'au départ je ne t'adressais pas la parole et que le message à l'origine ne t'étais pas destiné. Arrête de mentir la prochaine fois ce sera sympa.

 

N'essaye pas de te faire passer pour un saint, ça marche pas.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu n'a pas insulter (du moins pour le moment) mais tu saoul les autres, moi j'avais laché l'affaire et voulait partir de ce forum et voila que tu remet ça ! Putain t'est vraiment lourd.

 

Si tu veux partir du forum personne t'en empeche comme personne t'empeche de rester, et y a pas besoin d'un admin pour que tu ne reviennes pas sur le forum, c'est une question de volonté, mais ne dis pas que c'est parce qu'il à laissé un post que tu doit rester.

 

C'est un forum d'entraide, pas d'insultes, celui qui ne s'y plait pas n'est pas obligé de rester et celui qui veut y venir n'y est pas empeché, du moment qu'il respecte la charte.

 

Vous remettez de l'huile sur le feu à chaque fois, alors maintenant on s'arrete là et le mieux serait de clore ce sujet afin d'eviter d'autres débordements inutiles.

 

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah heureusement que je peux partir quand je veux parceque si on m'empechait ce serait de la dictature.

 

Je te signal au passage qu'au début c'est pas moi qui a commencé à agressé, j'ai juste demandé si la maj des pilotes a été effectué, après tout le monde a commencé a critiquer.

 

Alors c'est facile de se défouler sur la même personne surtout quand elle essaye d'aider les autres, je l'avoue peut-être de façon a coté, j'ai fait une erreur et je le reconnais, mais j'ai pas admis la façon dont on m'a répondu, on aurait très bien pu dire, bah tu sais les pilotes ça ne change rien j'ai déja fait la mise à jour désolé.

 

Je l'aurais très bien compris, Oui, j'ai été grossier, je le reconnais, mais c'est pas une raison pour se défouler et pour être si mauvais envers un membre.

 

L'entraide sur le forum ? j'en vois pas beaucoup, dès qu'on propose une idée on se fait flinguer derrière. Bien souvent les membres se font lynchés, c'est facile.

J'ai été voir d'autre forum et franchement celui la fait partie.

 

"Si tu veux partir du forum personne t'en empeche comme personne t'empeche de rester, et y a pas besoin d'un admin pour que tu ne reviennes pas sur le forum, c'est une question de volonté, mais ne dis pas que c'est parce qu'il à laissé un post que tu doit rester. " C'est très fin de ta part, Axtrane de dire ça, mais toi aussi tu peux partir, franchement avec tes commentaires.

 

Vous me faites bien rire tous avec votre chartre, personne la respecte la chartre et même toi tu n'en tiens pas compte...

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te signal au passage qu'au début c'est pas moi qui a commencé à agressé, j'ai juste demandé si la maj des pilotes a été effectué, après tout le monde a commencé a critiquer.

 

Alors c'est facile de se défouler sur la même personne surtout quand elle essaye d'aider les autres (...) j'ai pas admis la façon dont on m'a répondu, on aurait très bien pu dire, bah tu sais les pilotes ça ne change rien j'ai déja fait la mise à jour désolé.

Bien d'accord avec Billy. :yais:

 

 

Mais, comme d'autres l'ont déjà dit; je pense qu'il est temps de tourner la page. ;)

 

Et je trouve aussi que Billy ne doit pas partir pour si peu. Il y a assez de membres ici pour pouvoir fréquenter le forum en évitant ceux qu'on aime pas :voila: . Billy et Koolook ne sont pas faits pour s'entendre, il suffit que chacun évite d'intervenir dans les posts de l'autre. Pour ma part, l'attitude de Koolook m'a dégouté et plutôt que de me disputer des siècles avec lui je vais tout simplement l'ignorer, ne jamais répondre à ses messages, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi billy :respect:

 

desole de m'incruster dans la discussion mais je trouve qu'il faut relativiser,tout le monde peut s'enerver sans raison tant qu'apres on assume ses paroles ce que tout le monde a fait et ce serait dommage que tu partes pour si peu car ça arrivera surement encore :heu:

 

et pour l'entraide je ne suis pas trop d'accord avec toi car si certaines personnes sont virulentes d'autres ne le sont pas et ne demandent qu'à aider les autres :yais:

 

no stress :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement billy, ca te ferait mal de répondre a quelqu'un sans l'agresser ? j'ai juste fait un constat et j'essaie de calmer les choses et toi tu m'agresses

C'est très fin de ta part, Axtrane de dire ça, mais toi aussi tu peux partir, franchement avec tes commentaires.

J'ai jamais demandé à partir, toi tu te fais remarquer avec tes

Suite au divers évènements qui se sont déroulés, je souhaiterai qu'un administrateur supprime de façon définitive mon compte sur le forum,

 

Je pense que c'est mon dernier message.

et d'autres du même genre
j'avais laché l'affaire et voulait partir de ce forum

 

Je ne t'ai en rien agressé et tu prend à mal toutes les personnes qui "osent" emettre une phrase à ton encontre, et apres tu te fais passer pour le mal aimé, bouc emissaire de service.

 

Mes commentaires te plaisent pas ? ne les lis pas, tu veux partir ? pars, mais arrete de revenir sans arret nous le dire derriere, tu veux rester ? on t'en empeche pas, mais ne relance pas la guerre.

 

Quoi qu'on dise tu sera toujours le vilain petit canard et tu n'admettra aucun tort, meme si tu n'as pas commencé, tu es loin d'avoir aidé à tout calmer.

 

Respecte les autres et ils te respecterons, et si eux ne te respectent pas, fais leur remarquer poliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR TOUS, JE VIENS DE TROUVER UN -VRAI- VULGAIRE QUEL MANQUE DE RESPECT!

 

Allez tous voir un des derniers messages du Forum Hardware (vous le trouverez dès que vous serez dans la page principale de Blue-hardware) Tout en bas...

 

Le message se nomme: MON PC EST TRES LENT !

 

cherchez mon nom: KooKLooK

et lisez bien se que j'ai écrit et ensuite regardez se que je me fait dire par celui qui demande de l'aide... (GooDMetra)

 

Pensez-vous que je vais lui répondre, mais pas du tout, je vais réagir sous forme assez polie en lui fesant remarquer son manque de politesse ABSOLU

 

JETEZ UN COUP D'OEIL DANS CE FORUM VOUS VERREZ TOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fini la guerre, je décide de rester et d'essayer d'aider les membres dans le besoin (dans la limite de mes compétences)

 

Hier, c'est vrai, j'étais encore un peu énervé, mais aujourd'hui, ça va, je suis plus calme.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...