SEB Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 indiquez ici ce que vous regrettez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted March 12, 2004 Author Share Posted March 12, 2004 si j'avais su j'aurais faire plus de sport étant jeune. (d'ailleurs je pense que je vais m'y remettre un peu quand meme...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted March 13, 2004 Share Posted March 13, 2004 Pour le sport c bon je donne déjà énormément -->KENPO KARATE Ce que je regrette c’est de ne pas avoir fait de ma passion mon métier (l’informatique) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoulRipper Posted March 13, 2004 Share Posted March 13, 2004 Je regrette d'avoir fait de ma passion mon métier (l'informatique) :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted March 13, 2004 Share Posted March 13, 2004 Si j'avais su ........ j'aurais joué 3, 4, 7, 20, 36 et 40 au dernier tirage du Lotto. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sirgeese Posted March 13, 2004 Share Posted March 13, 2004 ... je n'aurai pas fait de l'informatique mon métier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted March 13, 2004 Share Posted March 13, 2004 j aurais pas rouler a 110 en ville,j ais exploser ma rs.... :voila: :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted March 13, 2004 Share Posted March 13, 2004 Je regrette d'avoir fait de ma passion mon métier (l'informatique) ... je n'aurai pas fait de l'informatique mon métier ! :roll: C’est ce que l'on appel l'esprits de contradiction :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted March 13, 2004 Share Posted March 13, 2004 Si j'avais su je ne l'aurez pas fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Je regrette d'avoir fait de ma passion mon métier (l'informatique) :mmm: C'est une des seules choses que je ne regrette pas ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentin Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Je regrette de ne pas avoir acheter un graveur pionner, ça m'aurais éviter les quolibets de "ceux qui savent". :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagleib Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 j aurais pas rouler a 110 en ville,j ais exploser ma rs.... :voila: :voila: Comment ca explosé ?? Autrement je regrette de ne pas être rentier :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
th59 Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Si j'avais su... je n'aurais rien changé... ça peut paraitre prétentieux mais c'est la vérité... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sirgeese Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Je regrette d'avoir fait de ma passion mon métier (l'informatique) :mmm: C'est une des seules choses que je ne regrette pas ! :) Oui, mais j'ai l'impression que ca tue la passion à force. Pourtant, cela ne me déplait pas, mais parfois, pas vraiment envie de m'installer devant mon Pc. :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted March 15, 2004 Share Posted March 15, 2004 Si j'avais su, aurais-je changé les choses ? peut être un peu, mais seraient elles vraiment mieux ? à chaque action que l'on fait, on change un peu de notre avenir, en bien ou en mal, on ne le saura pas forcément.... ça laisse à réflechir. Si vous pouviez remonter dans le temps, prendriez vous le risque de changer quelque chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 ... je n'aurai pas fait de l'informatique mon métier ! +1 ce secteur est plus que gangrèné par le syntec et ses patrons voyoux ! et puis j'aurais voté PS le 21 avril ! Bordel personne ne se remt en cause pour son vote (ou son abstention) du 21 !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 ce secteur est plus que gangrèné par le syntec et ses patrons voyoux ! C'est vrai mais sans arrêt : - je change d'environnement technique :) - je change de projet, donc d'équipe :) - je change d'hôtel :( :( :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 Késecé Syntec ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamic Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 Késecé Syntec ? :D C'est le nom de la Convention Collective en vigueur dans la plupart des boîtes d'informatique. http://www.fieci-cgc.com/conv_coll_nat/c_c_n.htm A part ça, moi, "si j'aurais su, j'aurais pas venu" (oui, je sais, elle était facile). :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 ... j'aurai pas venu :o Ok :jesors: :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 Késecé Syntec ? :D C'est le nom de la Convention Collective en vigueur dans la plupart des boîtes d'informatique. non c'est le nom du principal syndicat patronal de la branche des éditeurs de logiciels et société de services informatique appelées SSII :beurk: la convention collective s'appelle convention syntec car effectivement c'est surtout le syntec qui a écrit des choses dedans et non pas les syndicats de salariés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted March 16, 2004 Author Share Posted March 16, 2004 Oui, mais j'ai l'impression que ca tue la passion à force. Pourtant, cela ne me déplait pas, mais parfois, pas vraiment envie de m'installer devant mon Pc. :voila: + 1 c'est tellement vrai .. Trop de PC tue le PC. Entre le boulot + BH j'ai l'impression de faire 2x8H / jour devant le PC :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentin Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 Entre le boulot + BH j'ai l'impression de faire 2x8H / jour devant le PC Hé Seb, tu veus que je t'apprenne à chanter le blues ? :lol: :coolspot: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted March 17, 2004 Share Posted March 17, 2004 Entre le boulot + BH j'ai l'impression de faire 2x8H / jour devant le PC :mmm: Moi, c'est BH au boulot (mais comme je suis en déplacements, je travaille à mi-temps : 12 heures par jour :( ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sirgeese Posted March 17, 2004 Share Posted March 17, 2004 De plus, la Syntec est une convention collective merdique. Y'a pas d'autres mots. :( En tout cas, je suis non pas heureux, mais ravi de voir que des personnes comme SEB ont le même avis que moi sur la passion du PC et le contexte du travail. :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts