Mike Posted March 22, 2004 Share Posted March 22, 2004 Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant, j'essaie de faire rouler de très vieux jeux sous DOS 6.22 mais j'obtiens toujours le message d'erreur suivant : YOU MUST HAVE AT LEAST 585 000 BYTES OF BASE RAM :eek: :eek: :eek: au démarrage d'un certain jeu. J'aimerais donc savoir comment faire pour allouer de la mémoire vive pour mon jeu. Pour info, j'ai un P4 1.6 et 512Mo DDR. Autre petite chose, pour les configurations de la carte vidéo (Radeon 9000 128Mo) est-ce qu'il y a des drivers génériques car je n'ai rien trouvé chez ATI pour ça. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gravier Posted March 27, 2004 Share Posted March 27, 2004 Utilise MEMMAKER pour optimiser la mémoire. Ce programme prend en compte les divers gestionnaires chargés à travers CONFIG.SYS et AUTOEXEC.BAT. Il se charge d'en optimiser la configuration en mémoire haute et supérieure. Certains programmes refusent de fonctionner avec le gestionnaire de mémoire paginée (EMM386.EXE). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts