Jump to content

Recommended Posts

Posted

Alors voila g rajouter mon ancien ventillo de processeur a l'arriere de ma tour en extraction, sa me ft un gain apreciable de ° mais le probleme c kil fait vrmt bcp de bruit ... Dc voila j'aimerai bien le sous volter pour kil fasse moin de bruit,mais est ce ke sa me derai reprendre bcp de degrées ? et puis surtt comment on fait pour sous volter ?? Voila j'attend vos conseil avec impatience

Merci

Posted

ah oue g oublier de dire que mon ventillo se branche sur une prise molex et kil a un potentiometre, ms mm o minimum y ft bcp de bruit .

Posted

a part changer de potar ou de mettre de la resistance je vois pas...c est qd meme se faire chier pour pas grand choses.... :biere:

Posted

C'est quoi comme ventilo , dimensions ? 80mm / 60 mm / 92 mm , c'est koi comme marque ?

Si même reglé au mini il fait encore du bruit ça doit pas être un truc très bon.

En plus si tu le baisse vraiment il serviras quasiment plus à rien ,

- de rotation - de bruit et - d'air = résultat gain quasi nul .

En ventilo de boitier efficace / pas cher et pas trop bruyant tu as les Enermax en 80 mm

livrée avec potar / 4 vis / grille

à toi de voir.

pour faire ton choix en ventilo de 80mm :

http://www.materiel.be/refroid/80mmfans/intro.php

Posted
je te conseille l'enermax j'en ai plusieurs et bien reglés ils sont tres silencieux :yais:

Moi pareil j'en est 2 dans le boitier mais rien ne vaut le Papst quand même ...

je vais mettre des papst à la place dès que j'ai les sous.