Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ah bah tu c le choix d'un boitier sa depend de t gouts.Personellement chui pas fan des Xaser, mais c vrai kil a lair tres pratik et bien concu, va voir les commentaires de site d'achat en ligne style ldlc.fr pour voir ske ceux ki l'ont deja acheter dise dessus . :)

Posted

Attention aux ventilateurs Thermaltake smartcase II dont est équipé il me semble ce boitier!! ils font un bruit monstre...

à éviter si c'est bien ceux la qu'il y a dedans!!

Posted

coté esthetique tres beau :coolspot: coté boitier je mi connait pas trop :voila:

Attention aux ventilateurs Thermaltake smartcase II

prend sa en considération,si tu veux pas mettre des bouchons :decoiff:

@+

Posted

:biere: beau projet en vue :yais:

mon projet futur c a dire ....depart dans un jour boitier plexi au complet

tout tout tout :cool: :cool:

Posted
à éviter si c'est bien ceux la qu'il y a dedans!!

ils sont assez silencieux si on les met pas à fond et dans le xaser il y en a tellement que même au mini le flux d'air est tres bon :yais:

Posted

En fait c'est futur parce que je ne suis pas fixé sur tous les composants ( comme je vais étaler les achats dans le tps, en fait je vais prendre tout ce que je trouve de mieux :cool: ) Donc je vais acheter le boitier certainement le mois prochain, avec les nouvo ventilos , le moi d'apré l'alim & le lecteur DVD + disket, etc...

;-)

Posted

tu as bien raison ;-)

au lieu de tout acheter d'un coup autant prendre prendre chaque peripherique separement et sans se presser comme ça tu peux mettre un peu d'argent de côté et prendre de la qualité :yais:

Posted

voooiiilllaaa ;) . Et pi comme ça je prendrais l'un des meilleurs processeur du moment qd je l'achèterai ( pareil pr la carte graf') :yais:

Posted

la patience est primordiale dans l'informatique,celui qui se presse se plante et c'est pour ça qu'il faut prendre son temps pour monter une config et ne négliger aucun élément :biere: