sokar Posted April 5, 2004 Posted April 5, 2004 Voila, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce boitier ; http://www.thermaltake.com/ttfrance/xaserC...000/vm3000a.htm C paske chui en train de choisir les composants pr mon futur pc, dc jvoulais savoir ce que vs en pensez :) Quote
dingo Posted April 5, 2004 Posted April 5, 2004 Ah bah tu c le choix d'un boitier sa depend de t gouts.Personellement chui pas fan des Xaser, mais c vrai kil a lair tres pratik et bien concu, va voir les commentaires de site d'achat en ligne style ldlc.fr pour voir ske ceux ki l'ont deja acheter dise dessus . :) Quote
simon13 Posted April 5, 2004 Posted April 5, 2004 Attention aux ventilateurs Thermaltake smartcase II dont est équipé il me semble ce boitier!! ils font un bruit monstre... à éviter si c'est bien ceux la qu'il y a dedans!! Quote
Rick Posted April 5, 2004 Posted April 5, 2004 coté esthetique tres beau :coolspot: coté boitier je mi connait pas trop :voila: Attention aux ventilateurs Thermaltake smartcase II prend sa en considération,si tu veux pas mettre des bouchons :decoiff: @+ Quote
sokar Posted April 5, 2004 Author Posted April 5, 2004 LOL ok, mais rassurez vous, je vais changer ts les ventilos d'origine pour des ventilos avec DEL's ;-) :frenchy: Quote
Rick Posted April 5, 2004 Posted April 5, 2004 :biere: beau projet en vue :yais: mon projet futur c a dire ....depart dans un jour boitier plexi au complet tout tout tout :cool: :cool: Quote
mike59 Posted April 5, 2004 Posted April 5, 2004 à éviter si c'est bien ceux la qu'il y a dedans!! ils sont assez silencieux si on les met pas à fond et dans le xaser il y en a tellement que même au mini le flux d'air est tres bon :yais: Quote
sokar Posted April 6, 2004 Author Posted April 6, 2004 En fait c'est futur parce que je ne suis pas fixé sur tous les composants ( comme je vais étaler les achats dans le tps, en fait je vais prendre tout ce que je trouve de mieux :cool: ) Donc je vais acheter le boitier certainement le mois prochain, avec les nouvo ventilos , le moi d'apré l'alim & le lecteur DVD + disket, etc... ;-) Quote
mike59 Posted April 6, 2004 Posted April 6, 2004 tu as bien raison ;-) au lieu de tout acheter d'un coup autant prendre prendre chaque peripherique separement et sans se presser comme ça tu peux mettre un peu d'argent de côté et prendre de la qualité :yais: Quote
sokar Posted April 6, 2004 Author Posted April 6, 2004 voooiiilllaaa ;) . Et pi comme ça je prendrais l'un des meilleurs processeur du moment qd je l'achèterai ( pareil pr la carte graf') :yais: Quote
mike59 Posted April 6, 2004 Posted April 6, 2004 la patience est primordiale dans l'informatique,celui qui se presse se plante et c'est pour ça qu'il faut prendre son temps pour monter une config et ne négliger aucun élément :biere: Quote
sokar Posted April 6, 2004 Author Posted April 6, 2004 :lol: on est dacor ;-) :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: LOOL Quote
Recommended Posts