chris_farmer Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 salut tous le monde,j'ai un problème avec la sortie TV de ma carte graphique,j'ai une GforceFX 5600XT,et lorsque je veux afficher mon écran sur ma TV l'écran télé est saturé et en noir et blanc! qu'elle est le problème??? Citer
vier Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 En general cela vient soit de la connectique (S-Video), soit que tu as mal configurer le format de sortie TV : PAL, SECAM, NTSC. Il faut être en PAL Citer
mike59 Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 tu te sert du log nview? car dans ce cas là je te conseilles de telecharger tvtools car il est super pour se servir des sorties videos des cartes nvidia :yais: Citer
chris_farmer Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Posté(e) 18 avril 2004 oui je me sert de nview,et oui la configuration est en pal! je vais essayer ton logiciel et je vous dirais des nouvelles Citer
chris_farmer Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Posté(e) 18 avril 2004 je viens d'installer tv tool,mais ca ne marche pas!la mon écran n'est meme plus saturé,ni en noir et blanc! il est tout noir comme si rien n'était activer!pourtant nview et tvtool detecte ma télévision,et tout les branchements sont fait correctement!!! je ne vois pas d'ou vient le problème! :??: Citer
beaufkiller Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Mon frère à le même problème en ce moment, alors la solution m'intéresse. Donc un chtit up, histoire de voir..... Citer
chito Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 salut c'est une mauvaise configuration de nview. la, je ne pourrais pas te dire. verifie bien tes options et le choix du moniteur2. tu prends bien moniteur+Tv analogique???? tu crées un clone???? ciao Citer
chris_farmer Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Posté(e) 22 avril 2004 ma configuration est nickel y'a rien de different!! et je ne vois pas d'ou vien le problème!! tanpis! ms bon voila ca me fé chier un peu!!! Citer
Messages recommandés