Aller au contenu

Partition magic+XP


Messages recommandés

Bonsoir

Voila je voulais faire une partition de avec partition magic 8 et je suis sous xp, donc je l'a crée ( 40go ) et puis je redemarre pour que la partition se creer et la il me met "erreur 9.." il arrete la creation de la partition et donc il ne l'a fait pas que faut il faire ??

je crois que c'est un problème qui reviens souvent avec xp non ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai utilisé qu'une seule fois Partition Magic (pour redimensionner une partition) et cela s'est soldé par la perte totale de toutes les données. :(

 

Depuis, Partition Magic et moi on n'est plus vraiment copain. :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai utilisé qu'une seule fois Partition Magic (pour redimensionner une partition) et cela s'est soldé par la perte totale de toutes les données. :(

 

Depuis, Partition Magic et moi on n'est plus vraiment copain. :bigfuck:

Et tu utilise quoi alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FDISK. :voila:

Et il ne fait pas que le fat 32 fdisk ?? autrement vous me conseillez lequel ??

 

Car la je veux formater ma partition principale et faire une parition pour mes docs de 70 go mais parition magic me limite a 40 go :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne fait pas que le fat 32 fdisk ?? autrement vous me conseillez lequel ??

 

Car la je veux formater ma partition principale et faire une parition pour mes docs de 70 go mais parition magic me limite a 40 go  :/

Je ne vois pas en quoi FDISK se limite à la FAT32 puisque c'est le formatage qui vient après lui qui détermine le système de fichier. En tout cas moi j'utilise FDISK pour des disques que je formate ensuite en NTFS.

 

Sinon je pense que Partition Magic n'est pas si mauvais. De nombreuses personnes l'utilisent avec satisfaction. Dans mon cas, je pense que je n'ai pas eu de chance, mais maintenant que la confiance est brisée je n'ai plus envie de l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique fdisk tu le lance a partir de la disquette de boot de win 98 ?

 

Voila je viens de refaire et j'ai plus de precision :

Erreurs 983 lors de l'execution du fichier séquentiel

erreur 983, trop d'erreurs, processus arrêté :fuck:

 

Que faut-il faire ?

 

Comment marche ces disquette il faut la mettre lorsque l'ordi démarre ?? car quand je la met a ce moment il me dit veuillez retirer la disquette :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai besoin de FDSIK, je boote sur le lecteur CD-Rom et je mets un vieux CD de W98SE (puis je choisis démarrage en mode MS-DOS avec prise en charge du lecteur CD).

 

Mais si c'est sur une machine qui a déjà Windows XP (quand j'ajoute un disque par exemple), je le fais via Windows XP (panneau de config --> outils d'admnistration --> gestion de l'ordi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai besoin de FDSIK, je boote sur le lecteur CD-Rom et je mets un vieux CD de W98SE (puis je choisis démarrage en mode MS-DOS avec prise en charge du lecteur CD).

 

Mais si c'est sur une machine qui a déjà Windows XP (quand j'ajoute un disque par exemple), je le fais via Windows XP (panneau de config --> outils d'admnistration --> gestion de l'ordi).

(panneau de config --> outils d'admnistration --> gestion de l'ordi)... et apres ?? c'est pour crer la partition ?? et avec le cd de windows xp on peut faire des partition ??

 

Si win xp est installer je ne peux pas faire une uatre parition avec le cd de win 98 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...