Jump to content

amd 2500+ barton


nickkang2000
 Share

Recommended Posts

Carrément!! Les ventilos d'origine AMD ne sont pas très performants et plutôt bruyants. Perso, je te conseil de suivre le conseil (hmmm... je me répète pas là???) de simon, et d'acheter la version bulk et un ventirad de bonne facture.

 

Perso, je possède le même proco, et j'utilise un thermaltake volcano 12. Il est bruyant à pleine vitesse, mais même en ayant o/c mon proco à 2200Mhz, j'ai jamais besoin de monter le potar à plus de 1/4, et le refroidissement est excellent (jamais monté au dessus de 45°). En plus, il est vendu avec une sonde, et il peut lui même gérer sa vitesse.

Link to comment
Share on other sites

prends le bulk et achete un bon ventirad comme le termaltake volacno12 ou 11. sinon, prends le SP97 de chez thermalright qui est de la bombe. par contre, il est un peu cher et gros et il faut acheter le ventilateur car il n'est pas fourni avec, ce n'est qu'un dissipateur.

sinon, si tu ne veux pas te faire chier et si tu ne veux pas overclocker ton proc (dommage quand on possede un 2500+, ideal pour o/c), prends la version boite.

ciao

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...