Aller au contenu

choix lecteur divx


thomas

quel lecteur divx conseillez vous ?  

12 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je voulais m'acheter un lecteur de dvd divx mais c'est pas facile de choisir étant donné principalement que les formats évoluent vite et les mises à jour ne suivent pas forcement ?

 

donc d'après mon budget et les quelques infos que j'ai vu, j'hésite entre deux modèle :

 

- Yamada 6600

- H&B 3220

 

Il y en a pê d'autres

 

donc lequel me conseillez vous ?

 

les critères :

 

- compatibilité actuel (et futur)

- design (désolé kiss 1000 t'es bon dernier)

- sorties vidéos et audios

- bruit en lecture

- etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :biere:

 

tout se que je peut te dire ses que j'ai comme lecteur divx le HB 3200 qui pour l'instant sa fonctionne a merveille mais se que j'ai pu entendre niveau mise a jours il y a quelque soucie (pour l'instant pas de souci tout mes divx passe) juste une petit remarque le tiroir de cd vraiment fin faut voir dans le temps :??: aucun bruit en lecture a signaler :yais:

 

je ne peut pas de conseiller ni faire le sondage car il faudrait avoir les deux pour comparaitre

 

 

@+ :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais voté pour YAMADA, mais il ne faut pas tenir compte de mon vote. J'avais cru lire YAMAHA et comme je suis contre les marques "à la con" comme YAMADA, H&B, KISS, TOKAI, etc ... j'avais voté pour la premier en croyant que c'était la célèbre marque YAMAHA.

 

Donc mon vote est "AUCUN" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATACOM DV967 ... :yais: oui je sais il est pas dans la liste :D mais c' est un des meilleurs rapport qualité / prix actuels , sinon la H&B3220 est pas mal

 

pour les marque " A la Con " :PTDR ! un petit tour sur planete numérique ou leur forum s' impose , ça fera du bien a la culture de Moustique ;)

http://forum.surdvd.com

:dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...