thomas Posted April 22, 2004 Share Posted April 22, 2004 je voulais m'acheter un lecteur de dvd divx mais c'est pas facile de choisir étant donné principalement que les formats évoluent vite et les mises à jour ne suivent pas forcement ? donc d'après mon budget et les quelques infos que j'ai vu, j'hésite entre deux modèle : - Yamada 6600 - H&B 3220 Il y en a pê d'autres donc lequel me conseillez vous ? les critères : - compatibilité actuel (et futur) - design (désolé kiss 1000 t'es bon dernier) - sorties vidéos et audios - bruit en lecture - etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas Posted April 22, 2004 Author Share Posted April 22, 2004 oh là la faute dans le sondage :/ jpeux même pas corriger :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcel@ Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 salut :biere: tout se que je peut te dire ses que j'ai comme lecteur divx le HB 3200 qui pour l'instant sa fonctionne a merveille mais se que j'ai pu entendre niveau mise a jours il y a quelque soucie (pour l'instant pas de souci tout mes divx passe) juste une petit remarque le tiroir de cd vraiment fin faut voir dans le temps :??: aucun bruit en lecture a signaler :yais: je ne peut pas de conseiller ni faire le sondage car il faudrait avoir les deux pour comparaitre @+ :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 il faudrait avoir les deux pour comparaitre t'as rendez vous chez le juge ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpwall2004 Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 Je ne peux pas non plus comparer, mais j'ai vu les H&B à 109 Euro ! Et les divers tests que j'ai vu sur ce site et ailleurs me disent qu'il s'agit d'une platine plutôt bonne ! :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 oh là la faute dans le sondage :/ jpeux même pas corriger :voila: Une faute, quelle faute ? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laegaemick Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 d'apres les critiques le h&b 3220 est bon un pote avait le yamada et malgres les mises a jours les divx 3.11 etaient saccadés ou s'arretaient apres 10 s de lecture ou il y avait le son mais pas d'images Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 J'avais voté pour YAMADA, mais il ne faut pas tenir compte de mon vote. J'avais cru lire YAMAHA et comme je suis contre les marques "à la con" comme YAMADA, H&B, KISS, TOKAI, etc ... j'avais voté pour la premier en croyant que c'était la célèbre marque YAMAHA. Donc mon vote est "AUCUN" !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwich Posted April 25, 2004 Share Posted April 25, 2004 ATACOM DV967 ... :yais: oui je sais il est pas dans la liste :D mais c' est un des meilleurs rapport qualité / prix actuels , sinon la H&B3220 est pas mal pour les marque " A la Con " :PTDR ! un petit tour sur planete numérique ou leur forum s' impose , ça fera du bien a la culture de Moustique ;) http://forum.surdvd.com :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts