fbicia Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 il pleut droit :o j'ai repéré des cerises qui changent de couleur, de ma fenetre :coolspot: chez nous aussi il pleur enfin (et fort :) ), manque de bol pour le petit qui a un tournoi de foot toute la journee :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 Le foot sous la pluie. C'est trop bon. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 ça s'appelle du water-polo :D Bien ton avatar Erwan, curieux le centre ça me rappelle quelque chose... mais quoi :heu: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 Exacte. Mais ça manque de boue avec le water. Enfin ça dépends sur quel terrain il pratique aussi (synthétique, gravat (enfin je ne sais pas vraiment le décrire) ou la pelouse (le meilleur quoi, sauf qu'avec la pluie ça s'abime) :D Merci pour l'avatar. Après ce que ça te rappelle je ne sais pas. A toi de le dire. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 ça commence comme le nom d'une renault : :roll: ah oui cli, cli, je sais pu :zarb: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 Faudrai que tu me passes le téléphone de ton fournisseur là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 Pas la peine, t'as l'original, berck t'enfumes :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 installation des sims 2 pour la grande :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 J'ai lu un article sur l'AutoStrategy des graveurs Plextor . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 Rêvé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 La vie est un rêve, prenez garde de vous y endormir. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 la vie est un reve revons la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 la vie est un reve revons la :) Oui. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 Attention à ne pas faire de cauchemar :respect: Car on ne peut pas faire que des rêves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 tout depend de qui ou quoi tu reves :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 en réponse : Le rêve peut-être un cauchemard :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 tout depend de qui ou quoi tu reves :) Il est bien là le problème :respect: Mais est-ce normal que l'on ne ce souvienne plus de nos rêves mais que nos cauchemars nous hantent :??: Les rêves doivent êtres si doux... et les cauchemars sont si amers... Ce n'est pas très logique que ce soient les choses amers qui nous reste en mémoires!!! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 Si c'est du chocolat :zarb: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 Je comprend mieux ^^ Je raffole du chocolat noir :o C'est pour sa que je fait des cauchemars :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 je viens de faire un reve premonitoire Alex va pas tarder :mmm: je m'en fou, j'en ai marre de penser, maintenant quelqu'un m'a fait revé et m'y a donné gout, m'en prive pas :) oui c'est assez normal disons que ton sub concient y est pour quelque chose, les cauchemards refletent les peurs que l'on a, on peut avoir peur et ne pas voir cette peur en face les reves peuvent etre moin frappant, mais peuvent etre assez significatifs, apres ça va plus loin et on ne reve pas toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 en réponse : Le rêve peut-être un cauchemard :respect: Si c'est un cauchemard alors je veux cauchemarder toute ma vie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 Ma signature est variable, suivant l'heure de la journée, que je sois pressé ou non. Mais en générale elle ne ressemble à rien. :D tout dépends de ce que tu as bu. et plsu c'est tard et plus ça s'accumule dans le sens :biere: je me suis dit qu'il manquait les jambes :decoiff: Y a 5 minutes j'ai mis à jour mon blog de test, les couleurs devraient plaire a tata (theme toutetrien) (voir signature) je regarderais ça des que possible :) je viens de faire un reve premonitoire Alex va pas tarder :mmm: ça s'appelle un SMS :D en réponse : Le rêve peut-être un cauchemard :respect: Si c'est un cauchemard alors je veux cauchemarder toute ma vie. :) Je ne sais pas ou est le paradis, mais l enfer est bien sur terre :) MSN :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 nianianiania ils m'auraient pris pour un medium :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 nianianiania ils m'auraient pris pour un medium :o :dingue: grace a moi, te voila a la pointe de la technologie :) merci SMS joli :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés