anneso Posted May 9, 2006 Posted May 9, 2006 les vacances ça coupe tout, mais va falloir dire aurevoir aux copains de terminale :( à midi tu faisais joujou avec ta cuillere :D c'est quand on se sent bien que ça passe vite :) Quote
Erwan Posted May 9, 2006 Posted May 9, 2006 les vacances ça coupe tout, mais va falloir dire aurevoir aux copains de terminale :( à midi tu faisais joujou avec ta cuillere :D c'est quand on se sent bien que ça passe vite :) Tu les retiens en hotages! :o :D Je mets la dynamite sur le gueu et il garde l'entrée. Par contre j'ai le détonateur. Quote
anneso Posted May 9, 2006 Posted May 9, 2006 euh je crois pas non :D ils feraient meme pas mes devoirs :voila: Quote
Erwan Posted May 9, 2006 Posted May 9, 2006 euh je crois pas non :D ils feraient meme pas mes devoirs :voila: Han, les vilains. :o :D Quote
anneso Posted May 9, 2006 Posted May 9, 2006 il vaut mieu de l'aide :respect: j'etais sous ma douche et je leve machinalement les yeux vers la fenetre et la un enorme mille pattes :mmm: Quote
Erwan Posted May 9, 2006 Posted May 9, 2006 Ca peut faire de belles photos. Enfin, à la rigueur, faut voir le lieu aussi. Hum... :ooo: Quote
fbicia Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 Le travail c'est la santé. Ne rien faire c'est la préserver. :D ca c'est de HENRY :) j'me suis casse une dent :zarb: Quote
filioso Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 :/ Mets-là sous l'oreiller, la petite souris passera peut-être demain :lapin: :respect: Quote
fbicia Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 :/ Mets-là sous l'oreiller, la petite souris passera peut-être demain :lapin: :respect: j'sais pas ou elle est passee :zarb: Quote
gorgorgueu Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 les vacances ça coupe tout, mais va falloir dire aurevoir aux copains de terminale :( à midi tu faisais joujou avec ta cuillere :D c'est quand on se sent bien que ça passe vite :) Tu les retiens en hotages! :o :D Je mets la dynamite sur le gueu et il garde l'entrée. Par contre j'ai le détonateur. Yes soldiers!! Marine Gueu au rapport!! J'ai destroy les ennemis!! Le travail c'est la santé. Ne rien faire c'est la préserver. :D ca c'est de HENRY :) j'me suis casse une dent :zarb: :/ sur quoi? Quote
filioso Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 J"ai téléphoné à Free :biere: :biere: :respect: Quote
anneso Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 mon imprimante avait mysterieusement disparue de mon ordi :mmm: elle s'etait supprimée et je vois pas comment, et enfin elle remarche apres reinstall :) Quote
darkcoco Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 ah mon avis, un petit souci de driver, ça arrive quelques fois, c'est capricieux les Windows lol :D Quote
gorgorgueu Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 MSN, reçu du boulot que je vais mettre sur clef pour pouvoir les imprimer sur le pc du bas, alors que j ai deux imprimantes a moins de 1m de moi :lol: mais pas les cables USB :D Quote
gorgorgueu Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 bon, je pars batailler pour imprimer :dingue: Quote
anneso Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 du temps il fait son rapport de ta degenterie :D Quote
RP1700 Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 MSN, reçu du boulot que je vais mettre sur clef pour pouvoir les imprimer sur le pc du bas, alors que j ai deux imprimantes a moins de 1m de moi :lol: mais pas les cables USB :D Fais comme moi : opte pour des imprimantes WiFi, comme ça plus de soucis :D Quote
gorgorgueu Posted May 11, 2006 Posted May 11, 2006 MSN, reçu du boulot que je vais mettre sur clef pour pouvoir les imprimer sur le pc du bas, alors que j ai deux imprimantes a moins de 1m de moi :lol: mais pas les cables USB :D Fais comme moi : opte pour des imprimantes WiFi, comme ça plus de soucis :D t'aurais pas ça dans ta cave pour moins cher que gratuit :) Serveur d'impression. :o aussi :respect: mais en fait, non :D Quote
filioso Posted May 11, 2006 Posted May 11, 2006 :lol: :lol: :lol: je bouffe ça ce voit :zarb: :biere: :biere: :respect: Quote
Recommended Posts