Boul80 Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Attention les gars ..... on nous surveille .... :agueu: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Attention les gars ..... on nous surveille .... :agueu: ;) ouais, c'est l'une de mes fonctions :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Je suis en train de tester la vitesse du forum .... je poste et je reviens ... ;) EDIT : haaa ouaiiiii .... ça dépote .... bien joué SEB .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Réinstallation complète de windows avec formatage pas rapide, satané virus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 J'ai testé GTA IV, et bah ne l'acheté pas, il est d'un nul.. J'ai entendu que du bien de la conduite, je test et je trouve ca vraiment nul, à 30km/h tu prends 150 mètres pour freiner. Ils ont jamais conduits les devs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Réinstallation complète de windows avec formatage pas rapide, satané virus ! comment ca windows un virus :o J'ai testé GTA IV, et bah ne l'acheté pas, il est d'un nul.. J'ai entendu que du bien de la conduite, je test et je trouve ca vraiment nul, à 30km/h tu prends 150 mètres pour freiner. Ils ont jamais conduits les devs ? pas de bons pneus p't'etre :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 comment ca windows un virus icon_redface2.gif Il m'a dit "vous avez été infecté par le virus windows Xp" :o Non c'était Win32: Viro un truc dans le genre. pas de bons pneus p't'etre zarb.gif C'était sur toutes les voitures :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 J'ai fini d'installer mon tout nouveau Belkin N1 Vision ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 je bosse :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 moi aussi je bosse ,enfin fini la pré-etude et voici ce que cela va donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 ah, t'es toujours la dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 ah, t'es toujours la dessus :) oui par épisodiquement , mais là c'est la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 ah, t'es toujours la dessus :) oui par épisodiquement , mais là c'est la fin positive ou pas trop ? Ou en attente de décision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 Un peu de BH :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 ah, t'es toujours la dessus :) oui par épisodiquement , mais là c'est la fin positive ou pas trop ? Ou en attente de décision ? Non nous on arrete là , trop lourd pour nos pauvres machines , d'ailleurs lourds tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 C'est vrai qu'elle est terrible la structure :) Ca va être un bel ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Il y a 5 minutes je me suis rendu compte que le concert que j'attendais tant était ce soir ... 41 euros dans le cul et une immense déception :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Il y a 5 minutes je me suis rendu compte que le concert que j'attendais tant était ce soir ... 41 euros dans le cul et une immense déception :( c'etait qui :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Je me suis préparé pour aller chez france pare brise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Je me suis préparé pour aller chez france pare brise. encore un piéton ?? C'était quoi comme concert Baptiste ? Bon, déjà c'était pas au Rockhal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Je me suis pris un caillou sur le pare brise à 110Kkm/h en revenant de saint malo, une joli impact, et vu que je suis assuré au minimum et bah ca ne prends pas en charge ca :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Je me suis pris un caillou sur le pare brise à 110Kkm/h en revenant de saint malo, une joli impact, et vu que je suis assuré au minimum et bah ca ne prends pas en charge ca :nerveux: Ben simple il te faut un responsable , porte plainte contre le cailloux , encore faut t'il qu'il soit solvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 avril 2009 Share Posté(e) 23 avril 2009 Je me suis pris un caillou sur le pare brise à 110Kkm/h en revenant de saint malo, une joli impact, et vu que je suis assuré au minimum et bah ca ne prends pas en charge ca :nerveux: Non mais, il t'avait rien fait le caillou :o Il va douiller en soin le caillou :/ Je me suis pris un caillou sur le pare brise à 110Kkm/h en revenant de saint malo, une joli impact, et vu que je suis assuré au minimum et bah ca ne prends pas en charge ca :nerveux: Ben simple il te faut un responsable , porte plainte contre le cailloux , encore faut t'il qu'il soit solvable En effet, Charp aurait du faire un constat lors de la collision avec le caillou :) Mais après le risque est que la caillou se trimballait sur l'autoroute sans assurance :/ Au quel cas, l'assurance de la Mondeo aurait couvert les réparations du pare brise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Rigolez mais ca m'a couté 60€ :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Rigolez mais ca m'a couté 60€ :o j'croyais qu'c'etait bon avec une piece ce 2 euros :agueu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés