Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Il a malencontreusement glissé du bureau et s'est retrouvé en un éclair 1 mètre plus bas  :frenchy:

 

En gros il a fait une mauvaise chute :voila:

c est affreux . :/

 

j ai posté un sujet important dans gravure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux mais pour me consoler je me suis payé un petit 250 Go :frenchy:

 

Et puis je vais renvoyer mon disque à Western Digital, avec un peu de chance, comme il est sous garantie, ils me le remplaceront... (par contre ils sont chiants, faut l'envoyer en colis avec accusé de réception en allemagne, l'emballer avec un sachet anti chocs électrostatiques - on a toujours ça chez soi c'est bien connu :heu: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux mais pour me consoler je me suis payé un petit 250 Go  :frenchy:

 

Et puis je vais renvoyer mon disque à Western Digital, avec un peu de chance, comme il est sous garantie, ils me le remplaceront... (par contre ils sont chiants, faut l'envoyer en colis avec accusé de réception en allemagne, l'emballer avec un sachet anti chocs électrostatiques - on a toujours ça chez soi c'est bien connu :heu: ...)

moi j avais tout ça quand j ai renvoyer mon 80 maxtor en ireland

enfin pas tout a fait , j avais encore la boite original que j ai emballer dans une envellope a lettre bulle et cela envoyé par la poste sans assurance et pour pas cher ! et je l ai reçu au bout de 1 mois . je me suis consoler avec un 40 Go . (j aurais preferé me consoler avec un dd du meme type que le tient !!) puis le 80 a ete mis dans ma 2nd machine que je me suis payé en travaillant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si y'a pas de signe extérieur de chute, vous pensez qu'ils vont me le remplacer ?

pas sur car il y a aussi des signes interieurs de chute je dirais ,mais s il n y a pas de traces exterieures renvoie le :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas trop pour le sav tu recevra un beau dd tout neuf ou bien "refurbished" pour te consoler.

 

j'ai deja fait cela des dizaines de fois et jamais de soucis pour le sav.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà fait avec des DD qui étaient tombés ou bien abîmés suite à une "erreur humaine", ou seulement avec des disques réellement défectueux ?

 

Je vais attendre d'aller chez mon revendeur pour récupérer un sachet antistatique et je leur envoie alors :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin n'attends pas trop que la garantie soit passé sinon c'est au revoir

en + chez Western ils sont chiant, ils posent plein de question pour le retour pour avoir un RMA, et demande de faire des tests et leur communiqué le résultat des tests.

 

Enfin si y'a pas de trace de choc sur ton dur y'a des chances qu'ils te le change.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui envois le .

 

ces 5*2 dernieres minutes je suis rentré du festival medieval de bouillon sous un bel orage , l aquaplaning c est :yais: mais il faut faire gaffe . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...