jojo le haricot Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 je me suis brossé les dents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 +2 :frenchy: :biere: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 j'ai regardé capital,le reportage sur le telechargement sur internet :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 J'ai posté une petite news et je regarde aussi capital. J'suis polyvalent :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 elle est excellente ta news starjoin :yais: car je vais rarement dans la section telechargement...et etre tenu au courant des nouveaux progs et mises à jour est vraiment une TRES bonne idée :applaudir2: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Mici ! J'espère qu'elle va avoir du succès ;) C'est vrai que c'est plus facile de lire une news et de télécharger que de regarder tous les jours la section pour se tenir au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Oui, excellente idée :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 C'est vrai que c'est plus facile de lire une news et de télécharger que de regarder tous les jours la section pour se tenir au courant. exactement :yais: il fallait y pense :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Je passer un coup d'aspi ds ma tour :o , une guepe s'etait fait dechiqueter par les ventilo :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 je pars faire les courses ! :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Rien :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Je viens de m'apercevoir que y a 536 (537 maintenant) réponses pour un topic aussi... important :frenchy: Dont : RP1700 et 113 posts suivi d'Erwan avec 86. Y'en a qui adorent racconter leur vie :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 j'ai été prendre une douche :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Ouais c'est Rp1700 :o Viens de prendre une douche, j'etais nu sous la douche, ensuite j'ai mis un pantalon noir,, une chemise blanche (pas chemisette c'est laid les chemisette), et des chaussette noir :o Tu as oublié gorgorgueu, car à 60 quand même ensuite un gouffre jusqu'a 29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Je viens de m'apercevoir que y a 536 (537 maintenant) réponses pour un topic aussi... important :frenchy: Dont : RP1700 et 113 posts suivi d'Erwan avec 86. Y'en a qui adorent racconter leur vie :frenchy: Je ne me sentirai pas visé :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 tu as mangé quoi ce midi :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Des courgettes et du riz :o (absolument dégueulasse :frenchy: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 voila tu raconte ta vie :frenchy: :frenchy: Je reviens de leroy merlin et de jardiland. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Mais non je raconte pas ma vie, je répond à une question :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 On dit ça :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 On dit ça :o Et ça, c'est pas du flood ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 et dire que c'est du flood ce n'est pas du flood? :o Sinon pour répondre au sujet, j'ai replanter une plante dans un pot, le chat avait sauté dessus(la plante) et cassé ce dernier d'ou jardiland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Je dl les patch pour SoF 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Tiens Rp cadeaux :D http://www.rongeur.org/t%e9l%e9chargement/finale.tar Pfff ça marche même pas ... :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Tiens Rp cadeaux :D http://www.rongeur.org/t%e9l%e9chargement/finale.tar Pfff ça marche même pas ... :frenchy: ??? si ça marche lol le lien est bon :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts