gorgorgueu Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Je prenais un bon 4 heure :biere: tu veux dire un bon 04:34 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 @Billy : http://1.monkdo.com/baptiste_bh :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 @Billy : http://1.monkdo.com/baptiste_bh :D pas bien le spam !! :non: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 je suis rentré du coiffeur et je msn . :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo le haricot Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 j'ai mis un disque(silverchair "frogstomp") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 je msn :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 je msn :o like me . c est dingue . :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Moi je vais faire de l'art :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Moi je vais faire de l'art :o du lard ? comment cela ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 je msnise avec kooklook Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Moi je vais faire de l'art :o du lard ? comment cela ? j'ai fini mon art :lol: :lol: En gros d'aprés une base blanche, j'ai crée des boutons pour ipb magnifique n'est ce pas? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 magnifique n'est ce pas? :o tout à fait :o Voilà le dernier truc fait sous photoshop pour avedesk :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 frimeur :o :frenchy: Jolie, j'aime bien :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Y'a 5 minutes je regardais les news sur divers sites informatiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo le haricot Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Y'a 5 minutes je regardais les news sur divers sites informatiques idem et tu as vue,HP sort un portable sous linux :yais: :yais: :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 C'est pas neuf ça je crois non ? J'avais lu un truc par contre comme quoi carrefour était en rupture de stock pour ses PC Medion avec Linux (si ma mémoire est bonne). Là j'ai reçu une newsletter de SUN sur leur projet looking glass (j'en avais parlé il y a quelques temps : http://wwws.sun.com/software/looking_glass/index.html ) et je suis en train de chercher si ils ont des renseignements complémentaires, car ça me plaît leur idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 @Billy : http://1.monkdo.com/baptiste_bh :D Baptiste, je m'en doutais que c'étais une vacherie comme ça :lol: :lol: :lol: (désolé du mot) ça fait 2 fois que je me fais avoir, mais bon comme on dit jamais 2 sans 3. :frenchy: :frenchy: :frenchy: Non non, il m'a pas spammé, c'est moi qui l'ai bien cherché aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 Je viens de me taper un flip. Je commence l'install de linux, error de partition, démarre de windows impossible, réinstall de windows impossible, knoppix veut pas booter. En gros, les fichiers du DD sont invisible... En faite, suffiser de faire un chkdsk dans la console de réparation windows. Ouf, j'ai pas perdu de donner ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo le haricot Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 j'ai essayer de mettre [bH] à la fin de mon pseudo sur lilehardware,coment vous avez fait,car,meme en allant dans mon profil,ça marche pas!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 je vais au boulot :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 je lit des messages postés sur bh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 Je viens de me taper un flip.Je commence l'install de linux, error de partition, démarre de windows impossible, réinstall de windows impossible, knoppix veut pas booter. En gros, les fichiers du DD sont invisible... En faite, suffiser de faire un chkdsk dans la console de réparation windows. Ouf, j'ai pas perdu de donner ;) Y'en a qui ont de la chance :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo le haricot Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 je veins de remettre mon réseau en marche!!!! :niarf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts