Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Je lisais le pré-compte rendu de la réunion Free / Freeks / Aduf sur le forum de freeks. En gros ça s'annonce pas mal (mais bon, j'espère que ce ne sont pas juste des paroles en l'air pour faire taire les clients) :

 

- échange avec tarif régressif : 60 € pour les "moins d'un an", 30 € pour les "de 1 a 2 ans" et gratuit pour les tous premiers (2 ans ou plus, bizarre leur offre n'a pas plus de 2 ans :lol: )

 

- freebox V4 envoyée : a ce qu'il paraît il y aurait une nouvelle fonctionnalité très sympa, reste encore à voir ce que c'est (fut un temps on parlait de visioconférence, mais j'espère que ce n'est pas ça car j'en ai rien à tartiner moi de la visioconférence sur la télé, vu que je n'ai pas la tv et qu'une webcam et un ordi suffisent :dingue: ce serait pas mal qu'elle fasse magnétoscope numérique par contre, car la V3 a déjà un port SATA je crois, ou IDE je sais plus)

 

- Le sagem devrait se renvoyer après la résiliation, en même temps que la Freebox (il servirait donc de modem de secours pendant la période de l'abonnement). Néanmoins Free ne devrait pas en vouloir aux personnes qui ne leur renvoient pas le sagem (vu que ils sont destinés à être détruits, et que la destruction a un coût...)

 

Reste à voir le compte rendu officiel (je ne sais pas quand il sortira par contre :voila: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rasé la tête avec une tondeuse et j'ai pris une douche froide histoire de me réveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vien de passer l aprem a essayer de reflasher mon graveur par tous les moyen et tjrs rien :( :(

 

le pire je vien de court cicuiter mon lecteu dvd en le debranchant a chaud....bref que du bonheur :pleurer:

 

vais me pendre :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le programme télé qu'on a droit ce soir ... Je viens d'aller louer un DVD ( Les Associés) J'espere que c'est bien, car de toute facon il n'y avait rien d'autre d'intéressant à louer. Tout était déjà parti comme d'habitude les vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 5 minutes j'ai lutté avec mon disque dur tout neuf et qui veut pas marcher (demain va falloir l'emmener au SAV pour qu'ils le remplacent, et en plus faut que j'emmène ma tour qui fait 25 kg, pour bien leur prouver que ça marche pas sur mon ordi :/ ...)

 

Et pendant ce temps je ne peut pas regarder la TV car le tuner tv de mon ordi ne marche bien évidemment plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour ton HD :/

 

Pour la TV , c'est pas une grosse perte, y a rien ce soir :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a toujours le polar sur la 2, c'est pas terrible mais ça passe le temps :dingue:

 

Autrement pour le HD oui, surtout que j'avais acheté celui là car mon autre était pété :lol:

 

Mais en ce moment ce qui me fait le plus chier c'est cette sal..erie de modem qui se déconnecte toutes les 5 minutes :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(demain va falloir l'emmener au SAV pour qu'ils le remplacent, et en plus faut que j'emmène ma tour qui fait 25 kg, pour bien leur prouver que ça marche pas sur mon ordi :/ ...)
C'est un pretexte pour pouvoir frimer avec ta Xaser III :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commander ma nouvelle carte mére!!!!!!!! :applaudir2:  :applaudir2:  :applaudir2:  :coolspot:  :yais:

tu as pris laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...