Jump to content
Forums BHmag.fr

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?

Recommended Posts

moi non, mais rp, peut être  :o

C'est pas mon genre :D

Et puis vu les 25 kg je me taperai plutôt l'air con qu'autre chose :lol:

enfin bon tout est rentré dans l'ordre, là je viens d'installer linux + firefox + thunderbird (ne sois pas jaloux erwan :frenchy: )

L'ordi télécharge les 512 Mo de mises à jour (en 5 Mbps ça va vite :frenchy: ) et je vais essayer d'installer flash et autres

• Replies 12.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• gorgorgueu

2751

• Erwan

1816

• charp

1080

• anneso

651

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pfffff :niarf:   Question, dans les profil il y a "réputation" pourquoi certains sont en négatif? (je ne pense à personne en particulier, suivez mon regard :lapin:) d'autre en positif? c'est du à qu

Si tu veux changer des couches oui :lapin:         Le pire c'est que c'est bien possible ! :D         Avec la gamme complete : chauffe biberon usb, baby phone usb, etc... :frenchy:  

Exactement :respect: je pensais pas du tout à ça :o c'est juste qu'un mec bourré est plus apte à faire une demande en mariage qu'un mec sain, le résultat est juste un peu différent ^^

Posted Images

Ces 5 dernieres minutes et beaucoup avant, je pète un cable haut de gamme !!!!!!!

Y a tout qui merde aujourd'hui :

[Mode "je raconte ma vie" /On]

- suis allé faire naviguer mon voilier modèle réduit sur un lac, j'avais jamais vu le vent venir de 4 directions en même temps, trop de vent en plus, enfin quand ca voulait bien se décider,

- j'ai les plaquettes de ma roue avant gauche qui ont pété (kapout), j'ai creusé les disques d'une profondeur mémorable, en sachant que les plaquettes a droite sont encore à l'état neuf.......... trop vieux pour que je foutte un coup de boule au garagiste qui m'a peut etre pas changé un jeu de plaquettes ... putain de merde :mmm: ca va encore me couter tout ça :mmm:

- le pneu arriere de ma moto qu'est presque mort, elle a 3 mois et pas encore 4000km, je peux le passer en garantie ça ? j'ai les boules... :(

- Mon windows qui pète un cable mémorable..... ma 1ere reinstallation me chauffe doucement ........ mais j'en ai un peu ras le cul là,

- j'ai les vis de ma chaise qui tombent........

- ma copine est malade

- le boulot reprend lundi

- j'ai vu mon banquier pour la 1ere fois hier.(heureusement c'est pas (encore) un problème de sous.

Bref je pète la joie de vivre là (cloc cloc le disque dur à ce moment là, j'adoooooore)

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

clair ... quand on a une série de pas de chance ... ça n'en finit plus :zarb: :mmm:

faire un casse à la Francaise des jeux et piquer tous les Millionnaires :o :frenchy: