Jump to content

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?

Recommended Posts

d'ailleurs à ce sujet,si vous avez des astuces ou des vieilles piéces,ça m'interesse.

Voir mon post dans Bons Plans. J'ai plein de vieilleries à vendre en lots pas chers.

Je suis allé mangé chez ma soeur. Elle avait préparé des raviolis fait maisons. Je n'avais jamais gouté. C'est tres bon. :yais:

j'ai répondu à qq post et, en lisant ce topic, me suis dit que bcp répondaientt à coté de la plaque :lol: :??:

the question is : qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes ?

et non, qu'avez vous fait hier, avant-hier, il y a une heure, il y a 2 heures, il y a une demie-heure :voila: :/

pour aider, il faudrait en fait se poser la question suivante : qu'ai-je fait des 5 dernières minutes de ma vie, en imaginant que l'on soit dcd et que l'on souhaite se remémorer non pas toute une vie mais les 5 dernières minutes de la vie :marteau: :fume:

ça limite le champ d'action et est bcp révélateur de la personnalité des gens

perso, y'a 5 minutes, j'ai eu le temps de passer 1 coup de fil (au bureau) et de fumer une clope.

on en déduit donc que :

1) le coup de fil a été bâclé (à cause de la connas**) ki m'a répondu

2) j'ai tiré comme un stressé sur ma clope (à cause de la connas** qui m'a stressée) :lol: