Jump to content
Forums BHmag.fr

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?

Recommended Posts

• Replies 12.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• gorgorgueu

2751

• Erwan

1816

• charp

1080

• anneso

651

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pfffff :niarf:   Question, dans les profil il y a "réputation" pourquoi certains sont en négatif? (je ne pense à personne en particulier, suivez mon regard :lapin:) d'autre en positif? c'est du à qu

Si tu veux changer des couches oui :lapin:         Le pire c'est que c'est bien possible ! :D         Avec la gamme complete : chauffe biberon usb, baby phone usb, etc... :frenchy:  

Exactement :respect: je pensais pas du tout à ça :o c'est juste qu'un mec bourré est plus apte à faire une demande en mariage qu'un mec sain, le résultat est juste un peu différent ^^

Posted Images

Je viens de prendre 50 photos du débarquement en provence, il y avait des véhicules d'avant :yais:

Je mettrais quelques photos

Comme promis :

Ps: Les photos sont moyennes car je les ai redementionnées et sa rend pas terrible et puis une voiture ca roule :dingue:

Bicyclette

Char

Infirmière :-D

tu trouves tes photos moyenne,moi je les trouve vraiment chouette.Merci.

perso,je viens de sauvegarder certainnes données en vue de mon changements de carte-mére.

Ah finalement oui en les agrandissants, elles sont pas trop mal :frenchy:

c'est parce qu'il était sur le mauvaise trottoir, de l'autre coté on aurait eu une meilleure vue :o

c'est parce qu'il était sur le mauvaise trottoir, de l'autre coté on aurait eu une meilleure vue

vraiment pas doué pour la photo eagle,la prochaine fois change de trottoir :frenchy: :biere:

:D :D :D :D :frenchy:

Escusez moi de vous avoir deçu mes maîtres, 10 coups de fouets pour me faire pardonner :frenchy:

Escusez moi de vous avoir deçu mes maîtres, 10 coups de fouets pour me faire pardonner

10 coups?

20 COUPS!!! :ooo:

:fouet: eagleib

:biere:

10, 20 c'est trop, :frenchy: ( il y en a une aussi sur le char donc 10 coups, 1 sur 2 )

:frenchy:

J'étais en train de mettre au point ma signature, verdict : refaire le bout à droite de l'image mandrake, réajuster la hauteur de la "boule" de firefox et réduire un poil les images :voila:

J'ai joué à Jungle Speed. Sur 7 manches j'ai gagné une fois. :mmm:

J'étais en train de mettre au point ma signature, verdict : refaire le bout à droite de l'image mandrake, réajuster la hauteur de la "boule" de firefox et réduire un poil les images :voila:

je trouve les tiennent un peu grosse, mais bien :biere:

Oui un peu grosse aussi je trouve (enfin je les ai déjà réduites :dingue: ), mais si on réduit plus on voit plus le texte.

et après ça ferait trop copier / coller sur toi quand même :frenchy: