Jump to content
Forums BHmag.fr

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?

Recommended Posts

• Replies 12.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• gorgorgueu

2751

• Erwan

1816

• charp

1080

• anneso

651

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pfffff :niarf:   Question, dans les profil il y a "réputation" pourquoi certains sont en négatif? (je ne pense à personne en particulier, suivez mon regard :lapin:) d'autre en positif? c'est du à qu

Si tu veux changer des couches oui :lapin:         Le pire c'est que c'est bien possible ! :D         Avec la gamme complete : chauffe biberon usb, baby phone usb, etc... :frenchy:  

Exactement :respect: je pensais pas du tout à ça :o c'est juste qu'un mec bourré est plus apte à faire une demande en mariage qu'un mec sain, le résultat est juste un peu différent ^^

Posted Images

Tiens sinon y a pas 5 minutes je me triturais sur ceux qui posent une question genre "qu'est ce que je pourrais acheter comme processeur ?" avec des belles réponses de beaucoup de membres, et qui 2 heures apres te demandent dans un nouveau sujet "c'est mieux un athlon 2500 ou un 2600 ?"

:heu: :/ :voila:

Je crois que c'est moi qui vient de faire la plus grosse boulette de la journée :dingue:

J'ai lancé l'effacement (complet qui plus est) d'un disque réinscriptible alors que j'avais sauvegardé dessus toutes mes données importantes dessus (contacts, travaux depuis 5 ans, fichier importants...) :zarb:

Et c'était le seul endroit où elles étaient (l'autre disque dur - comme vous devez le savoir depuis le temps ) étant niqué... :/

Je crois que c'est moi qui vient de faire la plus grosse boulette de la journée  :dingue:

J'ai lancé l'effacement (complet qui plus est) d'un disque réinscriptible alors que j'avais sauvegardé dessus toutes mes données importantes dessus (contacts, travaux depuis 5 ans, fichier importants...)  :zarb:

Et c'était le seul endroit où elles étaient (l'autre disque dur - comme vous devez le savoir depuis le temps ) étant niqué...  :/

Faut en rire... :lol:

Sisi je te jure sa marche. :D

C'est ce que je fais.

Je m'auto proclame Boulet du jour :frenchy:

Pour les contacts ben si, y'avait les adresses de tous mes potes, va falloir que j'aille mendier "c'est quoi le code postal de St Martin Les Oies du Fond du Pré s'il te plaît ? Car j'ai perdu ton adresse" :o

Ah oui la mendicité c'est pas toujours genial...*se rapelle quand son portable refusait de s'eteindre, qu'il a enlever la batterie et que toutes ses données s'etaient effacées....N° adresse et autres :mmm: )

je suis allé voir la météo pour demain sur le site de Météo France :heu:

j'ai eu la surprise de m'apercevoir que désormais, les prévisions à plus de 24 heures sont payantes :??:

foutage de gueule total

payer pour des prévisions le plus souvent erronées relève tout bonnement de la connerie :bou:

je suis allé voir la météo pour demain sur le site de Météo France  :heu:

j'ai eu la surprise de m'apercevoir que désormais, les prévisions à plus de 24 heures sont payantes  :??:

foutage de gueule total

payer pour des prévisions le plus souvent erronées relève tout bonnement de la connerie  :bou:

Je précise en passant que vu le flop total reçu par cette modification, le service payant ne sera maintenu que jusqu'a octobre je crois, et après redeviendra gratuit sauf pour les previsions locales il me semble. Donc c'est temporaire, efectivement ils ont du perdre beaucoup de visiteurs avec ça.

j'avais sauvegardé dessus toutes mes données importantes dessus

ou ça ??

Je te rassure, mon frère en voulant rajouter un nouveau disque une fois, s'est gourré et a formaté son disque ou se trouvait toutes ses données, et a l'epoque les easy recovery couraient pas les rues, d'ailleurs ca marche pas sur ton cdr-w ???