Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Pas vraiment non. Pas de coloration syntaxique. Déjà rien que pour ça. Ensuite pas la possibilité d'organiser son code lorsqu'on code. C'est à dire réduire les zone inutile à travailler pour le moment... Après gestion par onglet... Donc non travailler avec blocnote et dire que c'est bien. :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limite rien du tout ! Ca me soule les pseudos logiciel de développement web qui font rien de plus !

 

J'préfére être organiser à ma façon dans mon code et puis voila !

C'est aussi une question d'habitude, 5 ans que je fais avec le bloc note, ça me va très bien. J'essaierai quand même ton petit programme, on s'est jamais, je peux en tomber amoureux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notepad++ te remplace blocnote. Il a les même fonctions, mais avec plus quoi. Donc dis pas que ça te soule quand tu connais pas. Et avec tous les logiciel pour faires des sites tu fais la même chose que blocnote. :D

 

J'ai regardé mon profil. J'ai atteinds les 50%

 

Divers

( 9879 messages / 50% des messages actifs de ce membre )

 

Vais devoir écrire ailleurs. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dis pas que ça te soule quand tu connais pas. Et avec tous les logiciel pour faires des sites tu fais la même chose que blocnote

 

Ca me soule parce que j'aime bien avoir une interface toute pourrie sans aucune option dedans et juste tu tape ton texte et tu clic sur save !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé en rangeant le garage, un appareil qui était pas mal avant d'être tombé.

 

IMG9656201.jpg

 

Totalement mécanique. Je vais aller faire un devis demain pour voir le prix. Et regarder à côté si ça vaut le coup de le faire réparer. C'est seulement le viseur qui est naze. Dans le viseur on voit que la cellule marche toujours donc de ce côté la ça va. Et l'objo à l'air d'être impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé en rangeant le garage, un appareil qui était pas mal avant d'être tombé.

 

IMG9656201.jpg

 

Totalement mécanique. Je vais aller faire un devis demain pour voir le prix. Et regarder à côté si ça vaut le coup de le faire réparer. C'est seulement le viseur qui est naze. Dans le viseur on voit que la cellule marche toujours donc de ce côté la ça va. Et l'objo à l'air d'être impeccable.

 

demande a JPF8, il doit pouvoir te donner un ordre de prix :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire payer qui quand tu va conduire? Tu veux écraser le gueu? :D

:o

 

:D eh bien je vais faire payer pour monter avec moi (et le pire c'est qu'il y a deja des candidats avec qui je suis montée quand ils faisaient leur conduite ccompagnée) ecraser le gueu :heu: ça ferait loin, chez toi c'est plus près :D :D, et puis ma mère cherche un tapis depuis longtemps, tu as une belle peau? :D et le gueu j'oserais pas, yen a d'autres dans son coin (ardennes) que je veux moquetiser (si tu lis ça un jour, je suis desolee mais je l'ai encore en travers, la vieille charue au trou!!) mais nan je rigole je le crucifierai seulement

:frenchy:

 

sinon, j ai lu un nombre fou de conneries postées par Erwan :o

 

Bon satge Charp :D

 

Cnidus, le retour :)

 

Baptiste, sympa l'ensemble :yais: (tu m avais envoyé un SMS pour m'en parlé :) , mais en photo, c est mieux :yais: )

Sanghan c est du chinois :yais: du bas de gamme :yais: du pas cher :yais: 3€54 le tapis de souris HUB usb2 :respect: (et le meme en lumineux, 24€ chez Belkin... fabriqué au meme endroit en plus !! avec le meme plastique, revetement.. etc)

 

t'as aussi reçu tes cd Ubuntu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...