Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

J'avais compris yeux pourtant. :zarb:

tu ecris plus vite que tu ne penses :lapin: demande moi la prochaine fois :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: message pour Erwan:

 

J'etais parti me coucher et je en fin de compte j'ai continuer avec la mag-lite et c'est bon j'ai retiré toutes les piles!!! alors une est HS, apres c'est 100%, 75%, 50% au niveau charge des 3 autres piles :)

 

je passerais un coup de goupillon a l'interieur pour virer le reste d'acide. (ou alors, c'est une oxydo-reduction pour les piles?)

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: message pour Erwan:

 

J'etais parti me coucher et je en fin de compte j'ai continuer avec la mag-lite et c'est bon j'ai retiré toutes les piles!!! alors une est HS, apres c'est 100%, 75%, 50% au niveau charge des 3 autres piles :)

 

je passerais un coup de goupillon a l'interieur pour virer le reste d'acide. (ou alors, c'est une oxydo-reduction pour les piles?)

 

:lapin:

 

Pas de message personnel dans les posts. Il y a les messages privés pour ça. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info monsieur gorgorgueu, on ne met jamais de piles rechargeables dans une maglite, surtout dans une 4 à 6 piles (j'ai la meme, 4 piles).

L'energie s'accumule dans la premiere pile et dans certains cas elle explose, dans d'autres elle coule, au choix .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. ou tu as vu que c'etait des piles rechargeables :??:

 

tu t'es fais avoir par l'indication du niveau de charge :D ce ne sont pas des rechargeables :respect: il y a un testeur de pile :)

 

@Erwan, j'y penserais :lapin:

 

EDIT: c'est la deuxieme ou/et troisieme plus proche de l'ampoule qui ont eu des fuites. En plus clair: les deux du milieu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'elles sont trop fragiles alors, cela dit avant je vendais entre autre tous les modeles de maglite et j'en ai vu revenir avec l'interieur de la lampe explosé, des piles fondues, et j'en passe, et si tu veux de la puissance tu prend la mag chargeur, rechargable sur socle, avec double puissance d'eclairage.

j'ai une solitaire, une R3, trois R6, et une ML4, histoire d'avoir des lampes un peu partout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

mag chargeur, rechargable sur socle, avec double puissance d'eclairage.

 

tout ça pour la modique somme de? :D (c'est l'effet vendeur :respect: )

 

merci du conseil, mais je ne l'utilise pas beaucoup (c'est pour ça que les piles ont coulées :voila: ) donc je ne sais pas si j'ai l'utilité d'un tel outil de charge :)

 

belle collection :respect:

 

Les mag dont les piles ont coulées ne sont plus couverte par la garantie (c'est marqué dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...