Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Ca passera moins avec toi tu es son élève. Adresse du site + mail. :frenchy:

 

Euh... j'hésite :o

 

EDIT : je te donne pas l'email car il est pas sur le site, par contre je peux te donner l'adresse du site, et tu peux y être tombé "par hasard" :D

 

http://www.lyceehugobesancon.org/prepaslvh/

 

EDIT 2 : faut aller lire dans "à propos du site" pour rigoler un peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon aie, caca. Je ne regarde pas sur le w3c, mais que d'inutile dans le code. Enormement de calque dans le vide. Enfin je suis pareille, mais je n'utilises pas de tableau en plus. :D

 

La prochaine fois qu'il me fait chier avec la rigueur je sens que je vais lui ressortir à la gueule son site :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites, sont code n'est pas si pourri, il change des attributs inexistant, mets un doctype et ça passe. Mais ça fait tout de même lourds par rapport à ce qui pourrait être fait.

 

C'est décidé, je refuse de suite les cours d'info d'un prof qui sait même pas faire un site web proprement :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que je le vois en cours : "ouais c'est bien beau de fanfaronner fièrement avec vos K espaces vectoriels et vos matrices que-personne-y-capte-rien, mais quand on sait pas faire un site proprement ben on se tait quoi :D "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de ce site

jeudi 17 novembre 2005.

 

Ce site a été réalisé au moyen de logiciels libres. En particulier, le moteur est SPIP, logiciel pour une fois francophone et permettant le partage via Internet et un navigateur quelconque de la maintenance du site à toute personne habilitée, sans connaissance particulière sur les protocoles de transfert de fichiers (ftp,...).

 

Même ma grand-mère pourrait s’en servir...

 

excellent :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondu à Wanadoo au tél. Pas content du passage chez free. Ils ont dit qu'ils pouvaient nous faire des prix, mais la réponse fut qu'il était trop tard et que quand on leur avait demandé en magasin il avait répondu par la négatif sans chercher à comprendre ce qui fut vrai, sachant qu'ils avancent les même arguments infondé que pas mal sur le forum, une fiabilité exemplaire alors que sur la fin wanadoo ça plantouillait régulièrement (va savoir si travaux du tramway ou non). Elle était un peu plus énervé après. Enfin je lui ai souhaité une bonne soirée. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je pars bye. :hello:

quand tu dis que tu pars? J'espere que tu reviens :) , tu pars pour uen soirée. La critique que j'ai mise ne t'était pas destinée :respect: (que je ne sois pas tenue responsable de ton départ)

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...