Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Il n'aime pas perdre :lapin:

 

j'ai papoté sur msn, regardé mon emploie du temps sur internet :)

 

et je suis parti lire les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil de le fixer avec de la laque pour cheveux :respect: fais un test avant, faudrait pas abimer le dessin :/

 

Avec la laque à cheveux, tu peux aussi faire un bazouka à patate, mais c'est une autre histoire :D

 

dommage que la photo soit si petite :/ J'aime bien les couleurs et .... le kayak :)

 

En ce qui concerne le théatre, je déteste jouer la comédie :lapin:

Désolé, je ne peux pas t'aider :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus charmante des intentions aurait été de nous inviter :D

 

je suis rentré des cours!! c'est les vacances :lapin: hop, une semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus charmante des intentions aurait été de nous inviter :D

 

je suis rentré des cours!! c'est les vacances :lapin: hop, une semaine!

 

au fait, on dit pas "attention" :/ au lieu de "intention" :??:

 

mais vous savez bien que vous etes tous invites, mais que vous trouvez toujours une excuse pour ne pas venir :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a bu que de l'eau :D, on avait pas le temps (on devait bosser dans la nuit)

mais alex tu sais que tu peux venir te joindre à nous quand tu veux ainsi que les autres(pour toi oublie pas c'est camping dans le pré de derriere :D )

 

 

voila aujourd'hui on a rendu les tpe, autant dire qu'on avait autant de matos que tous les autres reunis (4panneaux, une maquette, un dossier ecrit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, ce doit bien être ça :respect: ,enfin c'est l'intention qui compte :voila: :lapin: (hop, je retombe sur mes pattes)

 

merci pour vos invitations :biere:

 

dans le pré avec Ponpon, il ne ronfle pas trop? Et je ne voudrais pas que les gens nous confondent :lapin: (en voila de grandes oreilles!! Oui, je sais, c'est un lapin :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut, j'hesitait en plus, je pensais l'écrire pompom, mais je savais qu'il y avait une histoire de n :voila: j'aurais du faire un mix des deux :lapin:

 

Merci FBICIAKGBDSTEDFGDFDDEFT :lapin: (pardon :bou: )

 

fait pas beau à Charleville :dingue: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut, j'hesitait en plus, je pensais l'écrire pompom, mais je savais qu'il y avait une histoire de n :voila: j'aurais du faire un mix des deux :lapin:

 

Merci FBICIAKGBDSTEDFGDFDDEFT :lapin: (pardon :bou: )

 

fait pas beau à Charleville :dingue: .

 

comment tu connais mon mot de passe toi :dingue:

 

dis moi ou il fait beau aujourd'hui :D

 

attention sur la route des vacances au fait, surtout patience :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait un rayon de soleil par chez nous, et il fait doux

 

non il ne ronfle pas dans le pré, il dort dedans

:heu: pour faire la confusion, en moin que s'echappe de toi la meme odeur (ça serait inquietant) peu probable, enfin si tu te reveilles avec une carotte la transformation sera faite :)

 

en parlant de lapin, yen à 5 tout beaux, nés il y a pas longtemps (un bon lapin à la moutarde miammmm :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de comprendre quelque chose ...

 

Ma soeur prétend vouloir "surveiller sa ligne" (55kg à 12 ans quand même), elle enlève le gars de la viande, mais prend plein de mayo (l'équivalent de 5 ou 6 petits sachets de chez mcdo), je le constate et le lui dit que je ne trouve pas ça logique; elle se met a chialer et maintenant on m'accuse de vouloir la rendre anorexique ou de la pousser au suicide :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux tu, tu es un incompris :voila:

 

les gens ne veulent pas toujours connaitre la vérité ou ne veulent pas l'accepter :voila:

 

il est vrai que le plus gras et sucré, c'est la mayo mise sur la viande et non la viande et son gras :voila:

 

dans un sandwich mac-do, ce qui est "dangeureux" c'est le gras qui a cuit ton steack haché, la sauce de ton hambourgeois, le gras des frites et une fois de plus la sauce des frites mais surtout.....notre ami coca cola!

 

conclusion: faire attention a une chose mais faire des excés dans les autres n'apporte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de comprendre quelque chose ...

 

Ma soeur prétend vouloir "surveiller sa ligne" (55kg à 12 ans quand même), elle enlève le gars de la viande, mais prend plein de mayo (l'équivalent de 5 ou 6 petits sachets de chez mcdo), je le constate et le lui dit que je ne trouve pas ça logique; elle se met a chialer et maintenant on m'accuse de vouloir la rendre anorexique ou de la pousser au suicide :mmm:

 

Cherches pas, les femmes n'aiment pas qu'on leur mette la vérité en façe des yeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...